La claque du Rugby Club Toulonnais à Castres parmi les 5 plus beaux matches de la saison…

La claque du Rugby Club Toulonnais à Castres parmi les 5 plus beaux matches de la saison…

5 juillet 2021 - 19:12

3 Commentaires

Publicité

Ce lundi, le site spécialisé Rugbyrama dévoile son top 5 des matches les plus beaux de la saison.

Le match élu plus belle rencontre de la saison est le derby Basque comptant pour l’access match qui s’est joué le 12 juin dernier et qui s’est conclu par la victoire des Biarrot à l’issue d’une séance de tirs au but.

En deuxième position, on retrouve le match de la 15ème journée du Top 14 entre Clermont et Bordeaux-Bègles (36-37).

En troisième position, on retrouve la victoire du Stade-Toulousain sur la pelouse du Stade Rochelais à l’occasion de la 15ème journée (11-14).

En quatrième position, on retrouve la victoire de l’Union Bordeaux-Bègles sur la pelouse du Racing 92 à l’occasion de la 19ème journée du Top 14 (32-33).

Enfin, à la cinquième position donc, c’est la claque reçue par le Rugby Club Toulonnais sur la pelouse du Castres Olympique à l’occasion de la dernière journée de la phase régulière du Top 14 qui prend place (46-24).

Voilà une rencontre qui est clairement restée en travers de la gorge des supporters Toulonnais.

Publicité

3 Commentaires

  1. TouJourAuSoutien 5 juillet 2021 à 20h- Répondre

    C’est certain que ce « NON match NON disputé sans engagement de notre part et à sens unique » est l’exemple parfait de ce qu’est et doit être un magnifique match de Rugby : complet, engagé, partagé, accroché et incertain jusqu’au bout… pathétique ! Nous ne nous sommes pas qualifiés et seront absents de la prochaine Coupe d’Europe, mais cela ne semble tout de MËME pas ENCORE suffisant pour le MIDOL !!!

    • Groule 6 juillet 2021 à 00h- Répondre

      Et la purge du derby Basque…

  2. Raymond 6 juillet 2021 à 17h- Répondre

    Midi Olympique : je crois que je vais me désabonner ! ça devient du harcèlement ! Je sais que c’est un journal voué au ST d’une manière inconditionnelle mais, il y a des limites sinon je vais devenir vulgaire envers ces journaleux de merde !