La demande est forte du côté du Castres Olympique !

La demande est forte du côté du Castres Olympique !

21 juin 2022 - 0:04

1 Commentaire

Publicité

Vendredi soir, le Castres Olympique affrontera Montpellier au Stade de France à l’occasion d’une finale de Top 14.

Interrogé via Midi Olympique, le directeur général du club Tarnais, Matthias Rolland a fait un point sur la billetterie à l’approche de cette finale.

Et ce-dernier indique que l’engouement est très fort du côté des supporters.

Ainsi, il précise que quatorze bus ont déjà été remplis. Extrait:

« 5000 places sont mises en vente pour chaque club. Les catégories 5 sont déjà toutes vendues. Une vingtaine de bus a été récupérée par les équipes administratives. On espère en avoir plus pour satisfaire tout le monde. Déjà quatorze sont remplis ! Il y a toujours un engouement extraordinaire derrière l’équipe.

On pensait que le fait que la finale se joue le vendredi serait un frein pour les supporters mais pas du tout. Les supporters ont été merveilleux à Nice. Ils ont montré leur amour du club sous leur meilleur jour. Nous voulons les récompenser. Un écran géant sera installé par la ville, le lieu reste encore à définir. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. RAINERI Maurice 21 juin 2022 at 10h- Répondre

    A quand les phases finales pour le RCT ?
    Nous les supporters on a envie d’y aller . Quand on voit l’engouement des supporters Castrais on est un peu jaloux , mais félicitations à eux. Et leurs entraîneurs aussi . Est ce que Azema et Mignoni vont trouver la perle rare pour remplacer Etzebeth ?

  3. Publicité