La femme interpellée présentée à un juge d’instruction
La femme interpellée présentée à un juge d’instruction
Le mardi 22 mars 2022 à 10:28 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Samedi vers 6h00 du matin, l’ancien international Argentin Martin Aramburu était abattu en plein Paris de plusieurs balles dans le ventre et les jambes.
Depuis samedi, les forces de l’ordre sont à la recherche de trois personnes : deux hommes et une femme.
Samedi après-midi, la femme a été interpellée. Elle est soupçonnée d’avoir été au volant de la Jeep qui a conduit le meurtrier sur la scène de crime pour abattre lâchement Martin Aramburu.
Sa garde à vue a été levée lundi soir. Cependant, la jeune femme de 24 ans va être présentée à un juge d’instruction ce mardi, en vue d’une mise à l’examen selon le parquet de Paris.
Cette femme serait très proche du principal suspect Loik Le Priol, lequel aurait été l’auteur des coups de feu ayant provoqué la mort du rugbyman de 42 ans.
Les deux individus restent toujours activement recherchés par les forces de l’ordre.
Publicité
3 Commentaires
Un contrôle de police qui tourne mal et hop la mort des deux personnages .
Le hasard fait quelques fois bien les choses.
Faire confiance en la justice française ! ôter la vie a un être humain c’est désormais peut être pas du tout de prison , si c’est alors le cas , avec les remises de peines il sera ou ils seront sortis dans quelques petites années.
le système judicaire est a reformer dans toute sa globalité.
Lolo1963
Sinon pour le meurtrier d’ Yvan Colonna tu appliquerai la meme sentence ?
Pour info, le meurtrier d’Yvan Colonna était sensé sortir dans 1 an, alors qu’il est avéré qu’il est toujours un danger public. Moi qui croyais naïvement que la justice était là pour protéger les citoyens…