La finale du Top 14 n’est pas encore digéré

La finale du Top 14 n’est pas encore digéré

14 septembre 2013 - 10:02

1 Commentaire

Publicité

133775_TOULON_PALISSON_241111Dans La Provence du jour, Alexis Palisson admet que le groupe Toulonnais n’a pas encore digéré la défaite face à Castres en finale du Top 14 (19-14) : « On est encore déçus du résultat. Personnellement, je n’ai pas encore revu le match. On a l’impression de ne pas avoir combattu, ce soir-là, avec toutes nos armes vu qu’on a abordé cette finale avec un surplus de fatigue. Ce match, on l’a laissé passer alors qu’à mon sens, il était à notre portée. Aujourd’hui encore, on est d’autant plus frustrés que ce titre de champion de France nous tient à cœur ; on a envie de marquer l’histoire de l’équipe et celle du club afin de faire plaisir à cette ville et à cette région qui nous le rendent au centuple à chaque match. »

Malgré la déception, les coéquipiers de l’ailier Rouge et Noir ont dû aborder une nouvelle saison qui va conduire le RCT à se déplacer ce samedi sur la pelouse de son bourreau Castrais : « On est passés à une nouvelle saison avec de nouveaux objectifs. Ça passe par de bonnes performances. On va donc faire en sorte de montrer le meilleur de nous-mêmes à Castres.« 

Publicité

1 Commentaire

  1. Philou@1963 14 septembre 2013 at 10h- Répondre

    Non pas du tout ! Dsl ils sont champions de France , sur 3 matchs dans la saison ! Quart , demi , et finale et oui le seul à ne pas perdre celui du SDF !