La grosse punchline de Mourad Boudjellal adressée à Israël Folau

La grosse punchline de Mourad Boudjellal adressée à Israël Folau

26 avril 2019 - 12:38

11 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique intitulée « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a adressé une belle punchline à l’international Australien Israël Folau, auteur de messages homophobes sur son compte Twitter.

Ainsi, le patron du RCT a expliqué qu’être gay n’était pas une maladie, c’était comme être noir. Extrait:

« J’ai lu ton tweet Folau. Tu dis que les gays iront en Enfer… Ouai. Mais ce qui m’énerve c’est que tu me cites à plusieurs reprises : les infidèles, les menteurs, les alcooliques et les athées… Alors Folau, je voulais juste te dire que ce n’est pas la peine de réserver ta place au Paradis parce que sincèrement, si tous ces gens-là iront en Enfer, ça ne va pas se bousculer au Paradis, il n’y aura peut-être que toi. Et puis je voulais te dire qu’être gay, ce n’est pas une maladie. C’est comme être noir. »

Publicité

11 Commentaires

  1. Pierrot83 26 avril 2019 at 12h- Répondre

    Bravo Mourad

  2. desmorct 26 avril 2019 at 13h- Répondre

    bravo mais president visionne bien crusaders lions de ce matin et vous verrez 2supers joueurs sevu reeve et david havili pas des joueurs de prod2 ou d’anciennes gloires fini et tres cheres ou d’eternels blesses

  3. RCT Yoda 26 avril 2019 at 13h- Répondre

    J’espère sincèrement que Folau sera radié de sa fédération. C’est trop grave de tenir ce genre de propos.
    Allez dehors!

  4. PLATON 26 avril 2019 at 14h- Répondre

    FOLAU DOIT VRAIEMENT ETRE CHAGRINE PAR LA REACTION DE MOURAD…..

  5. palestro 26 avril 2019 at 14h- Répondre

    Certains promettent l’enfer aux homosexuels ….. et d’autres le leurs font vivre !!!!! mais là étrangement pas la moindre protestation !!!! Il est tellement facile de protester en restant dans le politiquent correct et sa zone de confort en critiquant des évangélistes illuminés …. mais au final inoffensifs , ce qui permet à certains de se faire briller et se poser en justiciers sans prendre le moindre risque . Si vous voulez vous révolter contre ce genre de propos liés à une religion , faites le contre TOUS les propos de ce type et TOUTES les religions ( là c’est plus risqué , c’est sur ) .Et vous n’aurez pas besoin d’aller en Australie , le coin de votre rue suffira , ou presque !!!!! Protester contre des mots et fermer sa gueule sur des lapidations ou autres …. certains ont vraiment le sens des priorités et de la décence .J’ai un fils homosexuel , les propos de Folau ne m’inquiètent pas , mais la connerie de certains  » bien pensants  » , abrutis par les médias ,porteurs d’oeillères me met la haine car c’est la société qu’ils sont en de nous train de nous préparer ….. et là oui , j’ai peur pour mon fils

    • Marc 26 avril 2019 at 15h- Répondre

      Mais non, c’est comme avec les femmes. Il a dit qu’elle était forte « pour une femme »? Sexisme, il insinue que les femmes sont ordinairement faibles!!! Des femmes se font tabasser dans tel quartier car elles sont sortie sans l’accord de papa ou du frère?… Euh oui, mais non, mais vous comprenez, mais … au fait, vous avez vu que tel nouveau journaliste est un homme est pas une femme ??? Droit des femmes!

  6. soler 26 avril 2019 at 15h- Répondre

    « être gay ce n’est pas une maladie. C’est comme être noir  » ça ne va pas plaire à tout le monde.

  7. Captspaulding83 26 avril 2019 at 17h- Répondre

    Ce monsieur est pour le retour de ces compatriotes syriens et il clash falou mdr.. La bien pensante gauchiste dans toute sa splendeur

  8. nain 26 avril 2019 at 18h- Répondre

    hommage du président à un sketch d’Omar et Fred…

    • Yo83 26 avril 2019 at 20h- Répondre

      Le président à beaucoup de références à la pop culture que pas tout le monde connait malheureusement. Triste que la plupart prennent ses commentaires au 1er degré. Mais parait-il il faut déjà avoir de la culture et un certain recul pour apprécier ce genre d’humour. Cela doit manquer à pas mal d’entre-nous sur le blog.

  9. Jean Ours 26 avril 2019 at 20h- Répondre

    C’est touchant tous ces gens qui s’offusquent des paroles de Folau avec les gays dans un sport ou l’on sacralise le »pas pédé « ,ou on se traite royalement et régulièrement de tapettes ou de tafioles. Ça surprend toujours ……..