Un retour de Bernard Laporte au RC Toulon est-il envisageable ? Mourad Boudjellal répond
Un retour de Bernard Laporte au RC Toulon est-il envisageable ? Mourad Boudjellal répond
Le vendredi 26 avril 2019 à 15:51 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Présent en conférence de presse ce jeudi midi au centre d’entraînement de Berg, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a prévenu le président de la Fédération Française de Rugby Bernard Laporte.
Selon lui, s’il continue à se mettre tout le monde à dos, il ne sera pas réélu à la tête de la Fédération en 2020 et pourrait retrouver son survêtement.
Un journaliste a alors demandé au président Varois si un retour de Bernard Laporte en 2023 était envisageable. Voici la réponse de Mourad Boudjellal. Extrait:
« Bernard Laporte de retour à Toulon ? Mais il est président de la Fédération pour l’instant. Mais je vous ai toujours dit ce que je pensais de Bernard Laporte en survêtement. Vous savez très bien ce que j’en pense. »
La porte est clairement ouverte.
Publicité
3 Commentaires
Cela fait trois mois que je dis cela aux potes.
Persuadé que BL perdra son élection et qu’il reviendra à Toulon.
Comme quoi?
Entraîneur?
Je penche plus vers un poste de directeur du Rugby au RCT (avec le développement du projet 19- 23 ). Une tâche bien plus vaste que celle de simple coach.
Et pourquoi pas après la coupe du monde 2023 un coaching de Juan Martin. Ceux qui ont lu les intervention de Ollivon à son égard ont compris qu’il sera un grand coach.
Et ne me dites pas que Mourad n’y pense pas. Il est trop intelligent pour ne pas avoir eu cette idée là.
Et j’avoue que cela me ferait plaisir.
Éric BL déjà perdra pas les élections il ne se réprésentera même pas… Et ca même si l’EDF est championne du monde au Japon vut que l’arbitrage Anglos Saxons fera des siennes… A moins que BL mette en place Quotas de joueurs étrangers et ca risqué pour BL car MB n’acceptera plus après que BL revienne au RCT… Donc il ne se présentera pas a sa réélection et fera sans doute pige a l’étranger avant le RCT…
Excuse moi j’en doute.
BL est souvent ici à Toulon et je crois du moins j’espère que je sois dans le vrai.
Je pense qu’il se représentera et je ne crois pas du tout à une pige à l’étranger pour diverses raisons.
Pour Mourad ce n’est pas un pb. Bernard est toujours dans ses bons papiers crois moi.
Voila le temps nous dira si cela se vérifie.
Pour Juan, le connaissant perso je peux te dire que j’y crois. Bien sur pas dans l’immédiat car pour moi il sera le coach ^principal des Pumas à la coupe du monde de 2023. après tout est ouvert.
Eric
Pilou Pilou