La mise au point de Jeremy Davidson sur les rumeurs le concernant
La mise au point de Jeremy Davidson sur les rumeurs le concernant
Le lundi 12 avril 2021 à 10:33 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Suite à l’annonce du départ de Franck Azéma en fin de saison, les dirigeants de Clermont sont actuellement à la recherche d’un technicien pour prendre les commandes de l’ASM dès l’été prochain.
Plusieurs noms circulent depuis plusieurs semaines désormais dans la presse : Yannick Bru, Jono Gibbes, Guy Novès, Richard Cockerill, Olivier Magne ou encore Jeremy Davidson.
Lors d’un entretien accordé au journal La Montagne, l’actuel manager du CA Brive, Jeremy Davidson a souhaité mettre les choses au clair.
Il n’a pas été contacté par les dirigeants du club Auvergnat. Il précise bien que le CAB reste son projet pendant au moins deux saisons encore. Extrait:
« Dans le passé, cela m’était arrivé. La première fois, quand ils ont pris Jono Gibbes pour entraîner les avants. La seconde, quand il cherchait de nouveau quelqu’un pour les avants, afin de travailler avec Franck Azéma. Cela s’est joué entre moi et Bernard Goutta, son copain de Perpignan. A ces deux occasions, j’ai eu des entretiens, mais pas cette fois. Je suis sous contrat avec Brive encore deux ans et mon projet est ici. »
Voilà qui est donc clair : Jeremy Davidson ne succédera pas à Fanck Azéma à la tête de l’ASM, l’été prochain.
Publicité
3 Commentaires
Il attend Toulon ahah!
Ou pas…
Ou pas ! Un de ses adjoints a dû lui dire du bien de Toulon en plus… 😉