La punchline de Mourad Boudjellal adressée à certains clubs du Top 14

La punchline de Mourad Boudjellal adressée à certains clubs du Top 14

13 mai 2018 - 12:33

6 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin à l’approche du barrage de Top 14 contre Lyon, programmé vendredi soir au Stade Mayol.

Questionné sur les installations assez anciennes du club, Mourad Boudjellal rappelle avoir voulu construire une équipe avant de s’intéresser aux installations.

Il en profite pour tacler certains clubs qui ont préféré faire l’inverse. Extrait:

« Grâce à le redistribution effectuée par la Ligue Nationale de Rugby, certains clubs ont investi dans les installations, d’autres comme nous ont financé une équipe. Et personne n’a dit merci. Nous, on construit par étapes en mettant en place des structures. Mais quand certains clubs regarderont dans leurs confortables installations les barrages à la télé, nous, on les jouera. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Richard 13 mai 2018 at 13h- Répondre

    Hihihi il encore pas tort.

  2. farci83 13 mai 2018 at 13h- Répondre

    Ils seront à guichets fermés devant la télé

  3. farci83 13 mai 2018 at 13h- Répondre

    Si vous voyez qui je veux dire

  4. mayol/canalhistorique 13 mai 2018 at 14h- Répondre

    un peu comme deux ex Toulonnais qui pensaient que l’herbe serait plus verte ailleurs et qui depuis 2013 regardent les finales et les titres de leur ex club dans leur fauteuil devant leur télé.

  5. Valoudubonnus 14 mai 2018 at 09h- Répondre

    Il a encore les mots justes.

    • LESILURE 14 mai 2018 at 10h- Répondre

      Les mots faciles surtout… Parce que s’il vise l’ASM et la Rochelle, on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas d’équipe. Dans le cas de cette première, il s’agit même de l’équipe la plus régulière avec nous sur les 10 dernières années. Après les aléas d’une saison, personne ne maîtrise… Toujours ce besoin du « c’est pas qu’a la plus grosse » chez notre prez. Certains continuent d’aimer, moi il me fatigue!