
La réaction classe des Gallois concernant le déblayage dangereux de Bernard Le Roux
La réaction classe des Gallois concernant le déblayage dangereux de Bernard Le Roux
Le lundi 26 octobre 2020 à 17:36 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne international Français Bernard Le Roux s’est rendu coupable d’un déblayage dangereux sur son vis-à-vis Gallois Alun-Wyn Jones lors du match contre le Pays-de-Galles, samedi soir au Stade de France.
Ce dimanche, nous apprenions que le joueur Français avait été cité par la Commission de discipline pour cette faute.
Interrogé en conférence d’après-match avant que la citation ne soit officialisée, le sélectionneur du Pays-de-Galles, Wayne Pivac expliquait ne pas avoir vu le geste en question. Extrait:
« Je n’ai pas vu l’incident. On me l’a rapporté. Les officiels vont se pencher là-dessus. S’il y a un problème, ils le prendront en considération »
De son côté, le Gallois Alun-Wyn Jones refusait d’accabler Bernard Le Roux, préférant garder le silence. Extrait:
« Je n’ai aucun commentaire à faire là-dessus. »
Finalement, Bernard Le Roux a été cité et devra comparaitre devant la Commission de discipline ce mardi midi. Il saura alors s’il pourra jouer les prochains matches avec l’équipe de France ou s’il sera suspendu.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Avec leurs conneries, ils vont favoriser les « trainards » qui ralentissent les sorties de balles.
la sélection gallois ne me donne pas l’impression de prendre cette mini affaire comme une très importante en fait les gallois s’en foutent un peu beaucoup et ne prennent pas leroux pour un voyou .. faut dire que le dernier qui nous a mis en peine face à eux a été cloué au piloris
Les voyous ce sont Tekori et Neti. Pas Leroux.
Teko Neti et dire que vous vous Pignollez quand Botha donné des coups de boule à des mecs au sol
On te reconnais bien là le toulousain. Celui qui a tapé Botha ce jour là au sol et par derrière c’est le sushi johnston pendant que Botha se fritait avec le talon.
Deux contre un et un qui tape par derrière c’est ton Sushi enervé car il avait passé le match en marche arrière ce qu’il n’a pas supporté en tant que pilar droit!!!