La Rochelle va recruter un international Anglais !

La Rochelle va recruter un international Anglais !

16 mai 2021 - 19:49

8 Commentaires

Publicité

L’information est signée The Rugby Paper.

Les dirigeants du Stade Rochelais travaillent actuellement pour préparer la saison 2021 / 2022. Et les recruteurs du club Maritime auraient décidé de jeter leur dévolu sur un international Anglais.

En effet, le journal anglo-saxon nous informe ce dimanche que le pilier droit international Anglais, Henry Thomas serait sur le point de s’engager en faveur du Stade Rochelais pour la saison prochaine.

Le joueur de 29 ans qui comptabilise 7 sélections avec le XV de la Rose serait d’ailleurs courtisé par plusieurs clubs du Top 14 ces derniers temps.

Mais c’est La Rochelle qui aurait obtenu l’accord du joueur.

Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. pafiste 16 mai 2021 at 20h- Répondre

    On attend le 3/4 centre international anglais de Bath Jonathan Joseph au RCT.
    La Rochelle l’a fait.Pourquoi pas nous.

    • marc 16 mai 2021 at 21h- Répondre

      Mdr toi t’y as vraiment cru ? En plus le plus drôle c’était les supporters qui disaient : ‘vous voyez le club travaille, blabla ».

  2. Daniel le Paysan Bio 30 16 mai 2021 at 20h- Répondre

    D autres recrutent nous on explique qu à 50 cms près on serait champion du monde.
    Quand certains bossent on se rassurent.
    La crise est profondé un manager mauvais et surtout incapable de se remettre en questions si il n est pas licencié nous finirons en Pro D2.
    La chute est lente mais sûre 3 ans sans phase finale j espère que maintenant tous les supporters en ont conscience et pousseront l égocentrique vers la sortie.

    • Daniel le Paysan Bio 30 16 mai 2021 at 23h- Répondre

      C est vrai t as raison ne pas noircir.
      Depuis 3 ans
      Du jeu du jeu
      Des redoublés
      Des combinaisons
      Des envolées
      Des déplacements sans rien lâcher
      J ai longtemps défendu Colazzo mais trop c est trop.
      Si je prends le sujet le recrutement qui peut dire que le staff et la direction bossent bien?
      Y a pas assez de lacunes niveau profondeur de banc pour attaquer le recrutement bonne heure?
      Aujourd’hui niveau recrutement c est pas assez et surtout rien de confirmé.

    • oulaoula 16 mai 2021 at 23h- Répondre

      Parlons en de cette finale …tactique de Collazo envoyer deux fois de suite l engagement sur l’un des meilleurs joueurs du monde et de se prendre 2 essais en 15 minutes
      La honte devant toute l’Europe ha oui quel coach ce mec ..
      Disons le haut et fort
      COLLAZO DEMISSION

  3. Cicoudu83 16 mai 2021 at 20h- Répondre

    Collazo , on est tous d’accord c’est le neant depuis 3 ans maintenant mais le vrai responsable dans tout ca est son superieur qui a part balancer des piques contre son ancien homologue ne recrute personne et passe son temps a trouver des excuses comme le covid par exemple !!! Mais alors j’aimerai bien savoirbcomment fait le stade francais, la rochelle, clermont, toulouse , bordeaux et j’en passe qui sont sois disant dans le rouge ou alors faudra m’expliquer !!! Il faut recruter des joueurs confirmes et arreter de recruter en prod2 ca suffit la comedie !!! Hier on avu de la vaillance mais a part ca rien d’autre , incapable de faire plus de 2 passes sans faire tomber le ballon, incapable de faire plus de 2 touches reussies , une melee loin d’etre dominatrice . Mais que faut il encore de plus pour faire changer les choses et puis arretons avec les inter francais c’est loin d’etre des facteurs x et ils sont absent plus des 2 tiers de la saison alors en avoir c’est bien mais pas plus de 4 ou 5 sinon on va encore pleurnicher pendant le 6 nations !!!

  4. barracudas 16 mai 2021 at 21h- Répondre

    Cicou les qualifications en phase final de E cup est un manne financière ainsi que pour le top 14.D’autre part le stade Rochelais n’a jamais été géré comme une cabane à frite !!
    Pas de mécène mais + de 600 partenaires en Charente maritime et sur les départements limitrophe .Cela peut il répondre à tes doutes ? (sur au moins cette équipe)

  5. oulaoula 17 mai 2021 at 00h- Répondre

    Euh le président n’est pas un coach …c’est le boss il fixe des objectifs et attend des résultats..donc si on est éjecté du top 6 ou 7 (ce que je souhaite pas) des décisions sont à prendre comme toute entreprise..
    Avis d’un ancien directeur