La situation des Scarlets avant d’affronter Toulon
La situation des Scarlets avant d’affronter Toulon
Le mercredi 21 janvier 2015 à 19:07 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le futur adversaire du RCT en Coupe d’Europe est la formation Galloise des Scarlets de Llanelli. Celle-ci évolue dans la ligue Celte aux côtés notamment du Munster, du Leinster, des Ospreys, des Blues de Cardiff ou encore de l’Ulster, autre équipe présente dans la poule 3.
Actuellement, les Scarlets occupent la 8ème place du classement sur 12. Les Gallois ont joué 13 matches, en ont remporté 5 et perdu 6. A noter également deux matches nuls à leur compteur.
Lors de la dernière journée de championnat, les Scarlets se sont inclinés contre les Glasgow Warriors sur le score de 22 à 7.
Voici le classement de la Ligue Celte:
1/ Glasgow Warriors
2/ Munster
3/ Leinster
4/ Ospreys
5/ Ulster
6/ Connacht
7/ Edimburgh
8/ Scarlets
9/ Cardiff Blues
10/ Newport
11/ Trevise
12/ Zebre
Publicité
8 Commentaires
C est retransmis??
Merci
Oui, sur BeIn Sport Max 10 😉
Je crois aussi en rediffusion sûr bein 1 a 22h . Pour les scarlets gaffe quand même !!!!
C’est quoi ce Bein sport max ???
Je m’abonne en + à Bein pour compenser Canal + et rugby+, encore un truc de + ? Ras le + !!!
tu peux voir le match sur tablette , ou sur ton ordinateur pour 6 euros par mois sans engagement ! avec CANAL LES SPECIALISTES HISTORIQUES nous sommes sur une autre PLANETE tout de méme ! pour voir un match du RCT ! question ECONOMIQUE ? SANS PARLER de RUGBY + EN+ de l’abonnement !au fait si on enleve les ZEBRES ET BENETTON !LES SCARLETS çà doit faire BONUS .
Un peu l’ US.OYONNAX de la Ligue Celte . Attention ! , ils ne lâchent rien non plus à domicile et jouent sans aucun complexe . Le Leicester et l’Ulster en ont fait les frais aussi , aux 2ème et 4ème journée de CE . Méfiance . Mais :victory: pour nos gros quand même . 4 petits pts suffiront à notre bonheur .
Dans leur championnat ils sont derrière Edimbourg que LYON vient de battre . A moins d’avoir été depuis visités par la grâce, je ne vois pas bien comment ils pourraient gagner contre le RCT
En toutes circonstances , ne jamais se croire arriver et surtout respecter l’adversaire . C’est ce que l’on m’a toujours appris depuis tout jeune . Et ce reste même , encore à présent en vigueur