La situation s’envenime à Béziers : Christophe Dominici va-t-il passer en force ?
La situation s’envenime à Béziers : Christophe Dominici va-t-il passer en force ?
Le jeudi 25 juin 2020 à 13:10 par David Demri
24 Commentaires
Publicité
Les supporters de Béziers sont en colère suite à l’annonce de l’arrivée de René Bouscatel à la tête du club.
Très séduits par le projet sportif dévoilé par Christophe Dominici lequel a promis de recruter de grandes stars du rugby dont notamment Ma’a Nonu, les supporters ont décidé de ne pas lâcher l’affaire.
Ainsi, ce jeudi à 19h00 des associations de supporters vont se réunir devant le théâtre de Béziers pour évoquer le maintien du projet de Dominici pour la reprise du club.
Ces supporters – qui ont récemment décidé de se mettre en grève – ne seront pas seuls puisqu’une trentaine d’anciennes gloires de l’ASBH vont les rejoindre pour appuyer le projet de Christophe Dominici.
Il semble que la guerre soit désormais officiellement déclarée à Béziers… et le feuilleton est loin d’être fini. Affaire à suivre…
Publicité
24 Commentaires
Ca en devient pitoyable. Bref, que la meilleure solution soit trouvée pour le club de Béziers.
Oui
Un bruit a couru sur les entretiens qu’a fait Dominici.
La rumeur dit qu’il avait choisi Laurent Labit comme consultant pour les équipes féminines….
Je trouve que pour s’occuper des équipes de filles pour Béziers, Labit est roi ^^
C’est peine perdu pour Dominici et les supporters…je crois qu’il a trop rêvé Dominici et je pense que c’est une bonne chose pour Béziers car vu comme c’était parti je pense que le club aurait été relégué administrativement par la DNACG avec Dominici…
C’est naturel chez toi la bêtise ou tu te forces ?
enlève tes œillères et arrête de faire le mouton…seul Dominici et les 300 supporters sur le parvis croyait en ce projet des Emiratis 🙂
Quoi ?
Le projet Dominici amenait les fonds pour combler le déficit qui date de plusieurs années et on l’aurait relégué, alors que l’embrouille des mêmes en changeant le nom du président, sans rien amener de plus financièrement ne verrait pas de relégation, elle ?
Déjà tu ne sais pas si Bouscatel va mettre des ronds ou non. S’ils ont accepté ce projet c’est surement qu’il y avait du mécénat derrière et là l’argent était montré. Du côté de Dominici, ni le club ni même la mairie de Béziers n’a vu l’origine des fonds des investisseurs, le montant ni même les investisseurs eux-mêmes! Franchement moi ça me fait penser à quelqu’un qui veut acheter une bagnole sur leboncoin en envoyant l’argent par mandat cash sans avoir vu la bagnole…
Si, on le sait et ça a été dit : Bouscatel lui-même n’en mettra pas.
Vous n’avez qu’à lire tous les articles sur tous les sites sportifs pour le savoir. Je parle de Bouscatel, pas d’Angelotti !
Parce que vous me parlez de Bouscatel, qui en soi dans cette affaire n’a pas d’intérêt.
Vous voulez parler, affirmer sans rien savoir , vous n’êtes pas compétents : passez à autre chose !
Tu ne sais rie, t’as rien vu et tu sais pas lire : ils n’ont rien accepté c’est le leur de projet, pauvre truffe !
Ton » c’est sûrement que » on s’en fiche, Ménard vient de dire qu’annoncer ça à moins de 48h de voir les garanties bancaires des repreneurs c’est se foutre de la gueule du monde, qu’il n’était pas content et allait provoquer une réunion !
Et c’est toi la truffe qui ne comprend pas que si Bouscatel reprend les rennes d’un club en déficit de 6 millions d’euros ben c’est qu’il va au moins mettre 6 millions dans le club! Aucune personne censée sur terre ne reprendra un club en déficit et continuera à travailler avec ce déficit! Sauf toi peut-être…
C’est beau de rêver mais il faut du concret aussi! Tu ne sais pas s’ils veulent utiliser le club de Béziers comme du détournement de fond ou blanchiment d’argent. C’est ce que redoute le club et la mairie de Béziers.
C’est pas ce que dit le maire de Béziers aujourd’hui, pas content , qui va provoquer une réunion !
Vous ne savez rien, vous parlez sans sources de qualité, même pas capables de lire le blog !
donne tes sources alors! On attend que ça! Même le maire de Béziers et l’actuel président du club les attend toujours je crois
Ménard dit qu’il n’est pas content, dans une affaire très proche de celle de Mourad, du procédé des propriétaires : on va voir s’il utilise les mêmes arguments simples que Falco.
Cyrioul a raison Toto… Explique nous comment tu existes aujourd’hui sans argent…????A moins d’être le SUA le club formateur par excellence tu dois aussi même pour le SUA payé 1 Girondeau qui est certes pas Savea mais coûte chère…
Là, on touche au sublime, comment est-ce possible ?
C’est le projet Dominici qui amenait de l’argent….
Les je sais tout sont déjà là. Même dans les autres départements. Is savent tout sur tout.
Maa Nonu on l’aura eu nous 🙂 pas vous désolé…
Qui, vous , dès que t’ouvres la bouche c’est pour dire une connerie, je suis supporter toulonnais, sur le blog de mon club ?!
Je me branle de Dominici, de Bouscatel et même de l’ASB sauf que je préfèrerais la voir en TOP 14 emmerder Altrad ! Et que c’est pas ton Bouscatel, pauvre ignare qui risque d’y parvenir ; ni Angelotti.
Personne n’investira dans le Béziers de Ménard, exactement comme pour le RCT d’il y a quelques années, avant que Boudjellal…
Pauvre Dominici embarque dans cette galère
Souhaitons lui que le hasard qui a placé cette info à côté de celle annonçant la mise en examen d’un « ancien ailier du SF » soit pure coïncidence.
Et bien voilà !.. *Même nos anciennes gloires vont bouger* !.. J’ai au moins ma petite réponse à ma question de tout à l’heure . YES !..
Qui a déjà vu un avocat mettre un sous dans une affaire quelconque, ça se saurait ? Bouscatel a été cité dans la presse et ça lui plaît, c’est comme le cas Novès ? Ce sont des vieux chevaux, plus personne ne leur fait confiance. Si ce monsieur Bouscatel se manifeste, ce sera seulement pour prendre de l’argent, il n’est plus capable d’envisager de faire quoi que ce soit, ni n’a l’envie de s’intéresser de Béziers ! A l’argent seulement et à passer le temps ?
Choix cornélien.
Bouscatel , homme d expérience s il en est … était le premiern président de club salarié . Il n a jamais mis d argent dans un club. A fait rétribuer ses compétences en son temps avec succès .
Connaît il dans son entourage des gens qui combleront à sa place ce déficit ?
Les émiratis ? Milliardaires qui veulent faire de Béziers leur danseuse !
mettre des millions dans le vignoble . Waou les coteaux dé Béziers a l international vont dépasser st émilion et romanée conti?
Enfin personne n’est idiot autour du club. Si les repreneurs avaient apporté la preuve qu ils étaient capables et avaient l intention de solder les dettes , l affaire serait entendu et réglé .
Sur la table rien n a été apporté . C est tout . Après tout angelotti est le seul jusqu’alors à avoir donner de l argent pour ce club .