La tuile pour Guilhem Guirado indisponible plus longtemps que prévu
La tuile pour Guilhem Guirado indisponible plus longtemps que prévu
Le mardi 16 août 2016 à 11:38 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
C’est une bien mauvaise nouvelle que nous apprenons ce mardi matin. Touché à un ménisque lors de la dernière finale du Top 14 au Camp Nou de Barcelone, le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado n’a toujours pas repris la course.
S’il devait initialement manquer seulement la première journée du championnat, le joueur Varois a annoncé à Rugbyrama qu’il sera indisponible lors des deux ou trois premières journées du Top 14.
Pour rappel, le RCT est actuellement dépourvu de talonneur. Jean-Charles Orioli est toujours blessé à un pied tandis que l’ancien Bayonnais Anthony Etrillard n’est pas encore rétabli de sa blessure aux cervicales.
Lors des deux matches amicaux, le manager Diego Dominguez a titularisé à deux reprises le jeune Géorgien Badri Alkhazashvili. Ce-dernier a montré beaucoup de volonté mais n’a pas été très performant lors de ses lancers en touches.
Publicité
22 Commentaires
Mauvaises Nouvelles !Mais Confiance au Jeune Géorgien qui a une Semaine pour se Régler sur ses Lancers ! Après il n’en Manque que 3 sur la mi-temps qu’il joue contre Toulouse et en plus 3 fois sur des Fonds de Touche ! ça va le Faire en plus on a Pas Trop le Choix ! Go Badri !
Go Toulon !
Orioli et etrillard sont blessé aussi?
C’est mentionné dans l’article.
Il est obligatoire de lire l’article avant de poser des questions sur son contenu ? :-))
ça me semble logique 😉
Oui ! Orioli au Pied et Etrillard aux Cervicales !
Go Toulon !
Et Soury?
c’est bien beau de signaler que « bad » est mauvais sur les lancers, mais Orioli ça fait 10 ans qu’on joue avec et il lance que des pizzas… Le Géorgien a encore le temps de s’améliorer. Donc ce sera pas pire !
Purée vous êtes lourds à cracher sur les lancers de Orioli !!!
Le mec rate un lancer sur un mois de compet’, et il s’en prend plein la gueule, quand on porte Etrillard aux nues en oubliant qu’il loupe 3 lancers comme remplaçant!
Surtout quand on voit les « lancers ratés »: 9 fois sur 10, c’est l’alignement qui fait n’importe quoi, et y changer 1 ou 2 joueurs révolutionnait la touche, quand changer de talon ne changeait rien. On l’avait notamment vu il y a 2 saisons, quand Orioli se faisait tailler mais que Burden ne faisait pas mieux (mais était Dieu).
Orioli, c’est un gars du coin, qui ne triche pas, qui bosse, reste discret même quand on le fout numéro 3, mais qui est triple champion d’Europe et champion de France (en jouant les 4 finales, dont la moitié vs Saracens, et plus que la moitié vs CO). Si on en avait plus des comme ça, le rugby se porterait mieux.
Etrillard est bien meilleur qu’Orioli, le peu qu’il a montré avant sa blessure… si tu le vois pas, c’est justement parce que « c’est un gars du coin » et ça fait 10 ans qu’il bouffe là dessus. Qui est lourd ?
PS : Dire qu’il rate un lancé sur un mois de compet’, il te faut plus qu’un labrador et une canne à ce stade….
Pas du tout d’accord avec toi Jupiter à mes yeux Etrillard ne vaut pas Orioli mais alors il est vraiment loin de jean charles c’est une évidence !!! Comme le dit plus haut Aue Luc on casse de suite Orioli qui plus est c’est un mec intègre et qui ne triche pas contrairement à certains bien plus grassement payé que lui j’en suis persuadé…arrêtons de tirer à boulets rouges sur nos joueurs et au contraire aidons les à avancer. Une équipe il faut l’aider quand elle est au sommet mais il faut surtout la soutenir quand elle boitille…parce que Toulon rouge parce que Toulon noir parce que Toulon rouge et noir !!!
aucun des 3 talonneurs, c’est pas bon du tout , les jeunes ne sont pas au niveau
Ettillatd reprend quand
Oui Soury il est ou lui..
Au fond du trou
De combien de temps encore sont les indisponibilités d’Orioli et d’Etrillard ??
Mauvaise gestion de l après finale Top14 a Barcelone! C était, soit disant, pas grand chose pour Guirado. Il part en vacances…je ne suis pas sûr que sa blessure ait été bien soignée. Et, à la reprise, on se rend compte que c’est plus grave que prévu. Avec toutes ces absences, le début du championnat va être très compliqué pour le RCT ! J espère me tromper mais je ne suis pas super confiant.
Ça commence bien … Ffff
0 talonneurs? C’est abuse !
Ce n’est plus une équipe mais carrément Ste-Musse!
HOP !! JOCKER MEDICAL MDR ……….!!
Et Bastareaud, il ne ferait pas la maille ? :-))))
Trop bon d’accord à 120 pour 100 avec toi !!!! Au moins il a le physique c’est déjà un bon point LOL…après en dernier recours mais alors vraiment le dernier choix il nous reste le père Herrero la c’est du vrai talonneur !!!