La voix de Mayol attend avec impatience le retour des matches du Rugby Club Toulonnais

La voix de Mayol attend avec impatience le retour des matches du Rugby Club Toulonnais

7 juin 2020 - 16:00

5 Commentaires

Publicité

Shéhérazade était la speakerine du Stade Mayol. La jeune femme est tragiquement décédée au mois de juillet 2013 et alors qu’elle n’avait que 24 ans, lors d’un terrible accident de la route.

Depuis, c’est Stéphanie Poiret qui a pris le micro du Stade Mayol, les jours de matches du Rugby Club Toulonnais.

Lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin, celle-ci a expliqué que c’est Mourad Boudjellal qui l’avait sollicitée car il voulait une voix de femme à Mayol.

Après s’être essayée à ce nouveau poste lors de deux matches amicaux, elle a décidé de devenir la nouvelle voix de Mayol. Extrait:

« C’est une passion. Je ne me lasse pas. Surtout que le RCT est mon club de cœur. Quand je prends le micro, j’ai des frissons. Du stress aussi. Et dire que j’ai horreur de ma voix ! Je ne l’ai jamais aimée. Je fais avec et je parle à la sudiste. »

Stéphanie Poiret est également la vice-présidente de l’Association des Speakers et Maîtres de Cérémonies. Elle indique que la situation du moment est très compliquée pour les Speakers. Extrait:

« Depuis la crise sanitaire, c’est compliqué. Nous avons tous arrêtés de travailler et nous ne savons pas quand nous allons reprendre. Pour ceux qui ne vivent que des événements, c’est difficile. Ils n’ont plus de revenus. Nous espérons que les championnats vont reprendre. Et si cela doit être à huis clos, il est impératif que nous soyons de la partie. Pour apporter de l’ambiance, une âme aux rencontres. Nous avons ainsi fait passer un message aux ligues, aux Fédérations. Nous avons fait des propositions. »

Publicité

5 Commentaires

  1. lolo1963 7 juin 2020 at 16h- Répondre

    Shéhérazade elle avait ça dans le sang…..
    Stephanie est très agréable à entendre , Professionnelle
    (certaines fois quelques erreurs 🙂 ) mais elle est déjà dans la lignée de celle qu’elle a remplacé.
    GO Stéphanie ..à quand son alter ego masculin ?

    • MaaS83 7 juin 2020 at 17h- Répondre

      L’alter égo masculin y était l’année dernière et c’était insupportable! Le fameux qui voulait lancer les chants rappelez vous..

  2. lolo1963 7 juin 2020 at 18h- Répondre

    C’est bien ****qu’est ce que je dis **** MaaS83.
    Son alter ego à Stéphanie qui est PRO pour plus entendre celui dont tu parles … au demeurant un Mec très sympa mais c’est pas son truc ☺

  3. desmorct 8 juin 2020 at 12h- Répondre

    MOI j’aime bien

  4. Enrique 8 juin 2020 at 12h- Répondre

    Le meilleur dans le domaine, c’était Jean Jacques Gay, il fut viré par Mourad après des années en tant que speaker…