L’Afrique du Sud en stage en Corse !

L’Afrique du Sud en stage en Corse !

8 juin 2022 - 15:36

3 Commentaires

Publicité

Comme vous le savez, l’Afrique du Sud sera logée au grand hôtel des Sablettes lors de la prochaine Coupe du Monde.

Les champions du monde en titre s’entraîneront au Campus RCT pour préparer le Mondial ainsi qu’au stade Mayol.

Ce mercredi, nous apprenons que l’Afrique du Sud effectuera un stage en Corse avant de s’installer aux Sablettes.

Il s’agira pour la Corse de développer un peu plus l’implantation du rugby dans le département, où 16 «apprentis Campus 2023» sont déjà mis à disposition de clubs amateurs et de la Ligue Corse de rugby pour développer les structures existantes.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. BakkiesTheBest 8 juin 2022 at 16h- Répondre

    C’est top !! Bravo, parce que c’est pas rien, c’est quand même les champions du monde en titre ! Félicitations à la ligue Corse et tous les acteurs qui ont rendu ça possible !

    J’avais d’ailleurs trouvé super, que Toulon s’exporte un petit peu là bas, avec un match amical il y a 2 ans. D’autant qu’il y a un public à conquérir et pourquoi pas des talents à dénicher ! Une forme de partenariat pourrait être profitable aux deux parties, puis on est quand même le club le plus proche ! 😉

  3. Nikko 8 juin 2022 at 20h- Répondre

    Parfait, que les Corses leurs servent du figatellu et du lonzo avec des omelettes au brocciu bien épaisses en masse avant la coupe de monde, au moins ils pourront plus courir sur le terrain ces sud af’. 🙂

  4. Bernard 8 juin 2022 at 22h- Répondre

    Pour l’anecdote, le Rugby Club Corse de Toulon dont le siege fut longtemps dans le bar de Titi Mazzoni, fut le premier club du grand André Herrero.

  5. Publicité