L’ailier Toulonnais Drew Mitchell va consulter un spécialiste

L’ailier Toulonnais Drew Mitchell va consulter un spécialiste

Le dimanche 12 mars 2017 à 18:53 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

L’ailier Australien du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell ressent une gêne récurrente au niveau de la hanche depuis plus d’un an désormais.

Ce dimanche soir, le joueur Varois a annoncé via son compte Twitter qu’il allait consulter un spécialiste en Allemagne et plus précisément à Munich, afin d’être fixé sur la nature exacte de sa blessure.

Drew Mitchell devrait malheureusement manquer le match contre Grenoble, programmé dimanche prochain à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Néanmoins, ce-dernier a annoncé espérer pouvoir faire son retour à la compétition très rapidement et à 100% de ses moyens.

Affaire à suivre…

Publicité

13 Commentaires

  1. Moi 12 mars 2017 at 19h- Répondre

    Depuis qu’il a couru en sabot en fait

    • Lalatsointsoin83 12 mars 2017 at 19h- Répondre

      Bah, faut arrêter avec ça. C’était une connerie sur le plan de l’image, mais c’est que dalle à côté de ce qu’il se met lors de ses changements d’appuis sur 80 mn.

  2. Aurélien 12 mars 2017 at 19h- Répondre

    Barba titulaire du coup en l’absence de Leigh et O’Connor ?

    • Donnattello 12 mars 2017 at 19h- Répondre

      C’est assez drôle Ben Barba qui remplace O’connor…

  3. palestro 12 mars 2017 at 19h- Répondre

    Il a pourtant fait un bon match ce weekend

  4. Michel Fery 12 mars 2017 at 19h- Répondre

    Attention DREW !.. la bière est bonne !.. Fais toi conduire , S.T.P … Bon je sors , OK !…

  5. Rémy 12 mars 2017 at 20h- Répondre

    Sur ses vidéos instagram on le voyait se faire masser sur le même point avant et après le match.

    Barba titulaire à Grenoble, l’occasion de le voir à l’oeuvre sur un match entier

  6. Lionel 12 mars 2017 at 20h- Répondre

    Il y a des joueurs qu’ils soient là ou pas cela ne se voit pas. Lui quand il joue, ça se voit et il fait du bien à l’équipe.

  7. Cross83 13 mars 2017 at 08h- Répondre

    Perso je trouve qu il apporte de la vitesse et du jeu a l aile lors des relances chose que half penny ne fait pas du tout…

  8. boom09 13 mars 2017 at 09h- Répondre

    on peut toujours relancer JAMES ? s’il n’est pas convoqué cette semaine ,après tout c’est une affaire privée hors rugby .LORENZETTI a bien fait joué CARTER ce WE ! sans offusquer personne et aucun journaliste !

  9. Pascualito 13 mars 2017 at 14h- Répondre

    Vous n’y êtes pas du tout.Je l’ai vu samedi danser sur le terrain quand l’orchestre jouait la pena baionna pour les supporters bayonnais (ça devait être un des rares moments ou l’AB avait le ballon) et du coup il a trop forcé sur son déhanchement!!! 🙂

  10. Michel Fery 13 mars 2017 at 14h- Répondre

    @boom09 :.. Oui mais tu comprends mon Ami , comme aujourd’hui ce n’est plus si grave que ça , que de boire des canons et puis conduire après , dans notre belle Ovalie d’aujourd’hui , Soyons Fous , *Excusons les* !.. Vois tu , ils ont le droit de jouer , EUX !.. Tant qu’ils n’ont pas mordu *la ligne blanche* , comme les autres , y a pas faute !.. SI ??… Enfin , prenons le bien comme on veut , mais on ne refera plus monde , c’est terminé !.. A ne plus surtout vouloir se creuser les méninges pour rien !.. Faut continuer de la sorte , ça va s’arranger !.. Je ne m’inquiète plus du tout !..

    • JaK 13 mars 2017 at 15h- Répondre

      ???
      C’est exactement l’inverse de ce que vous dites.
      il y a une 15aine d’années, ce n’était pas considéré comme grave de prendre le volant avec un coup dans le nez, c’était un truc vraiment très classique un couple au resto prenait une bouteille pour 2 puis rentrait à la maison en voiture (positif), tous les départs en retraite au boulot se faisaient avec de l’alcool, puis tout le monde repartait (dont un bon nombre positifs)… et je parle en effet pas des soirées et autres 3èmes mi-temps.
      C’est une très bonne chose que les choses aient évoluées et qu’on ne prennent plus cela à la légère, mais faut pas non plus inverser le truc et faire de la conduite en état d’ivresse la pire ignominie qu’un homme puisse commettre.