L’ancien Toulonnais Mike Sosene-Feagai n’a toujours pas convaincu à Agen

L’ancien Toulonnais Mike Sosene-Feagai n’a toujours pas convaincu à Agen

16 décembre 2022 - 9:55

4 Commentaires

Publicité

Le talonneur international Américain Mike Sosene-Feagai a quitté le Rugby Club Toulonnais l’été dernier afin de rejoindre les rangs du SU Agen.

Malheureusement, depuis son arrivée à Agen, le joueur Américain n’a pas convaincu.

En effet, ce-dernier n’a toujours pas réussi à décrocher une place de titulaire malgré son statut d’international.

Ses allers-retours avec la sélection américaine ne seraient pas étrangers à sa baisse de forme ces dernières semaines.

Les absences de Loris Zarantonello et Clément Martinez, blessés, feront que l’ancien Toulonnais devra jouer au moins une bonne heure contre Nevers.

Il devra désormais saisir l’opportunité.

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Ovalie 16 décembre 2022 at 10h- Répondre

    C’est surprenant, chez nous sans être le meilleur talonneur du monde il a toujours mouillé le maillot à chacune de ses entrées. Sans la problématique des JIFF il aurait même du faire plus de feuille de match car il était clairement passé dans le duo de tête des talonneurs

    J'aime 8
    J'aime pas 2
  3. boom09 16 décembre 2022 at 12h- Répondre

    j’aimais bien ce joueur , il avait fait des matches plutot interessants , il a de bonnes mains , se déplace beaucoup , de bons lancers ! Ce n’est peut etre pas le style de GOUTTA !

  4. Cissé 16 décembre 2022 at 13h- Répondre

    Les gars chaque fois qu’il rentrait notre mêlée passée la marche en arrière, aucune puissance dans le jeu , il s’envoyait mais niveau prod d2 ,et encore je vois que j’étais trop généreux .Pour rappel l’année dernière Etrillard se blesse pour le dernier match au Racing on est encore dans le coup à la 60 ieme minutes il rentre et notre mêlée passe la marche arrière plus une touche plus une munition fin de saison

    J'aime 1
    J'aime pas 2
  5. Michel 0183 16 décembre 2022 at 15h- Répondre

    Néanmoins sur la Rade , je trouve qu’ il n’aura pourtant pas fait que des mauvaises rencontres , bien au contraire . Il s’y donnait notre garçon , il essayait de donner le meilleur de lui même avec les qualités qu’il possédait personnellement . Assez vivace et coriace , crainte de personne ni de rien , et surtout pas peur de déjà mouiller le maillot . Ce qui n’était à l’époque pas si lointaine que cela le cas de tout le monde non plus , si j’ose me rappeller encore un peu . Alors moi je dis quelque part pour lui , Respect Mike !… Et tout en continuant de bosser dur , il faut qu’il patiente , car avec les opportunités qui se profilent pour lui à l’horizon , ça va sans doute venir et finir par rentrer dans l’ordre pour qu’il puisse arriver à séduire notre grand *Bernard Goutta* !.. Qui sait ?..

  6. Publicité