L’anecdote de Mourad Boudjellal sur Sonny Bill Williams et deux femmes de ménage

L’anecdote de Mourad Boudjellal sur Sonny Bill Williams et deux femmes de ménage

10 mars 2021 - 14:38

2 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, le trois-quarts centre international Néo-Zélandais, Sonny Bill Williams a annoncé la fin de sa carrière de rugbyman.

En raison d’une blessure récurrente à un genou, le puissant All-Black a pris la décision de raccrocher les crampons. Il souhaite désormais relancer sa carrière de boxeur.

Interrogé à ce sujet via Midi Olympique, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de comparer le Néo-Zélandais à un extra-terrestre. Extrait:

« C’était un extraterrestre. Il faisait des gestes que personne, avant lui, ne faisait. On n’avait jamais vu ça. Un jour, Eric Bayle m’a même dit : « Vous avez recruté le joueur du futur ». »

Lorsque le journaliste évoque son image très sulfureuse, Mourad Boudjellal indique que Sonny Bill Williams était resté très calme à Toulon. Extrait:

« Chez nous, il a pourtant été très calme : Sonny allait dans les quartiers populaires, s’est très vite converti à l’islam et le concernant, je n’ai jamais reçu un appel en pleine où on me disait qu’il avait été pris dans une bagarre, qu’il avait mis une main au cul dans un bar… »

Pour conclure, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de raconter une petite anecdote concernant Sonny Bill Williams. C’était lors d’un match disputé avec le RCT, du côté de Bourgoin. Extrait:

« Sonny Bill Williams, au-delà d’être le joueur qu’on connaît, plaisait aux femmes. Un jour, lors d’un match à Bourgoin, il est sorti du vestiaire simplement vêtu d’une petite serviette, qu’il portait autour de la taille. En le voyant, les deux femmes de ménage qui se tenaient là se sont quasiment évanouies… Il les avait subjuguées., ouais… »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. F 10 mars 2021 at 18h- Répondre

    L,’anecdote de Mourad sur Sonny Bill Williams……s’appelle du pipeau ! et cela ne vole pas bien haut !

  3. Michel Fery 10 mars 2021 at 22h- Répondre

    Amusant et rions en !.. C’est du Mourad !.. ;-))

  4. Publicité