Laurent Cardona s’est blessé lors d’une troisième mi-temps

Laurent Cardona s’est blessé lors d’une troisième mi-temps

11 avril 2024 - 22:38

1 Commentaire

Publicité

A 46 ans, l’ancien arbitre de Top 14 Laurent Cardona a remporté le Bouclier Poitou-Charentes des réserves de R2 avec son club de La Couronne dimanche.

Il s’est confié via Charente Libre.

Il a expliqué, lors d’une conférence de presse très agréable, qu’il s’était ouvert la tête lors de la troisième mi-temps.

C’est en effectuant un ventre glisse sur le bout de bois que Laurent Cardona s’est complètement ouvert la tête.

Il raconte. Extrait:

« C’est le seul trophée de ma carrière (rire). Même à 46 ans, tout arrive ! J’ai stoppé ma carrière de rugbyman à 25 ans, mais un bout de bois c’est un bout de bois. Peu importe le niveau, c’est top. Et c’est vrai que c’est top. Et la communion qu’il y a eu, c’était beau. On a gagné, mais après le match, les adversaires sont venus dans le vestiaires et on a chanté ensemble. C’est le rugby que j’aime. Oui on combat sur le terrain bien évidemment, mais ce qui se passe autour du terrain c’est autant important que ce qui se passe sur le terrain.

J’ai fait un ventre-glisse sur le bouclier à 21h30, après 7h d’apéro. Et ce n’était pas une bonne idée car je me suis ouvert la tête en deux et cela a découragé tous mes copains. Ma femme n’était pas très contente mais je vais bien, je vais pouvoir jouer samedi soir. Et oui, j’ai écopé d’un carton jaune. Je pense qu’il n’y a pas faute d’ailleurs, mais l’arbitre a décidé qu’il y avait faute donc l’arbitre a toujours raison. »

Publicité

1 Commentaire

  1. PerrIn 12 avril 2024 at 07h- Répondre

    Oui, c’était à ruffec en Charente,j y étais pour voir mon fils qui joue au RACA en Charente maritime ,après le match il a discuté avec lui ,quelqu’un de sympa .
    On a pas connu la fin malheureuse de cette soirée.
    Bon rétablissement Mr Gardona