Laurent Emmanuelli : « C’est d’une violence inouïe… »

Laurent Emmanuelli : « C’est d’une violence inouïe… »

25 novembre 2020 - 15:57

0 Commentaire

Publicité

Le directeur sportif du Rugby Club Toulonnais, Laurent Emmanuelli s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer la disparition de Christophe Dominici, survenue ce mardi après-midi.

Ce-dernier évoque une nouvelle insensée, d’une violence inouïe.

Il se remémore ses moments passés avec Christophe Dominici lorsqu’il a rejoint le Stade-Français Paris en 2001. Extrait:

« Je suis consterné par cette nouvelle insensée. C’est d’une violence inouïe… J’ai une pensée pour sa femme, ses filles et ses proches. Christophe avait du cœur. On s’est croisé à Toulon mais quand j’ai rejoint le Stade-Français en 2001, il m’a mis à l’aise tout de suite. Il a été très chic avec moi. Avec Franck Comba et Christophe Moni, nous avions formé une petite annexe varoise. Quand on se rendait au stade en car, on se mettait à l’arrière et on se tapait des parties de franche rigolade. Il était un super coéquipier, un personnage attachant, un mec vraiment généreux. C’était un joueur avec beaucoup de panache, un compétiteur hors pair. Il a atteint ce niveau car il avait un mental de champion. »

Publicité

0 Commentaire