Laurent Labit fait d’un joueur sa priorité pour le recrutement du Stade-Français

Laurent Labit fait d’un joueur sa priorité pour le recrutement du Stade-Français

5 novembre 2022 - 1:00

4 Commentaires

Publicité

Ce n’est plus un secret pour personne : l’actuel entraineur des arrières du XV de France, Laurent Labit quittera son poste dès la fin de la Coupe du monde afin d’intégrer le staff du Stade-Français Paris.

Selon les informations du Midi Olympique, ce-dernier aurait en tête un joueur à recruter absolument pour la saison prochaine.

En effet, Laurent Labit aurait dans son viseur le demi-de-mêlée international Français Baptiste Couilloud.

Lié avec le LOU Rugby jusqu’au mois de juin 2025, Baptiste Couilloud profite actuellement d’une clause dans son contrat lui permettant de négocier avec d’autres clubs du Top 14.

Pour l’heure, rien n’est encore acté. Mais le Stade-Français Paris fait tout son possible pour tenter de convaincre le numéro 9 de rejoindre le club de la Capitale.

De son côté, le LOU Rugby souhaite absolument conserver son joueur.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. La Rafale 5 novembre 2022 à 09h- Répondre

    Il va être content le Président du LOU de savoir que ses joueurs sélectionnés sont contactés par des membres du staff de l’EDF.

  2. Ovalie 5 novembre 2022 à 10h- Répondre

    il me semble que jusqu’à la coupe du monde ce Mr. ne devrait s’exprimer que sur l’EDF.
    S’ il commence à faire son marché et à parler du SF c’est que sa tête n’est plus totalement avec l’EDF et ça peut être préjudiciable

    • Halter 5 novembre 2022 à 12h- Répondre

      Merci Garba !
      Par aIlleurs contacter un joueur sélectionné quand on est dans le staff de l’EDF, c’est vraiment inacceptable et ça risque de générer de la méfiance entre l’EDF et les clubs. Étonnant que Galthié n’y mette pas le holà !

  3. Sandokan 5 novembre 2022 à 11h- Répondre

    Je ne peux m’empêcher de ressentir un petit plaisir de voir le LOU se faire dépouiller de ces joueurs.

    J’imagine que nos nombreux joueurs partis chez eux à une époque assez récente avaient leur raison mais voir Delon, Matthieu et autres Tuisova jouer sous leurs couleurs a été difficile à « encaisser ».