Laurent Labit fait régner un gros mystère

Laurent Labit fait régner un gros mystère

25 novembre 2021 - 21:42

1 Commentaire

Publicité

L’entraineur de l’attaque du XV de France, Laurent Labit était l’invité du Super Moscato Show, ce jeudi après-midi.

L’occasion pour le technicien d’évoquer à nouveau l’association Matthieu Jalibert – Romain Ntamack essayée lors des matches contre l’Argentine et la Géorgie.

Et Laurent Labit a souhaité faire régner un gros mystère autour de la volonté du staff de l’équipe de France concernant cette association.

Le technicien tente clairement de faire régner une grosse concurrence entre les deux joueurs pour élever le niveau global de l’équipe de France. Extrait:

« A l’issue de ces trois matchs, on a autant de certitudes qu’avant la compétition pour ces joueurs là. On sait qu’on a à notre disposition deux ouvreurs de très grand talent. On est ravi. On a pioché pendant des années en France sur ce poste à chercher déjà un bon ouvreur. Là, on en a deux très grands.

On continuera à fonctionner comme on l’a fait jusqu’à présent. Il y a la forme du moment. Quand on a joué avec Romain Ntamack, on a toujours été très satisfait de ses prestations. Quand Matthieu Jalibert a joué parce que Romain n’était pas là, il a été très bon aussi. On est dans un sport qui est très « sollicitant » avec des calendriers infernaux. On ne sait pas ce qui va se passer d’ici deux mois et demi. »

Rien n’est donc tranché pour le poste d’ouvreur, pour le Tournoi des Six-Nations.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Ysembe 26 novembre 2021 at 08h- Répondre

    Pourquoi il trancherait, il fait jouer le meilleur du moment c’est pas compliqué et c’est ce qu’il dit.

  3. Publicité