Laurent Marti annonce la couleur pour Semi Radradra

Laurent Marti annonce la couleur pour Semi Radradra

26 novembre 2019 - 19:18

7 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles en fin de saison, le polyvalent trois-quarts international Fidjien, Semi Radradra va devoir prendre une décision au sujet de son avenir.

Lors d’un entretien accordé au quotidien régional Sud-Ouest, Semi Radradra a clairement annoncé qu’il ne souhaitait pas retourner jouer au rugby à XIII mais qu’il voulait poursuivre son aventure au rugby à XV.

Par ailleurs, le Fidjien n’a pas caché que le rugby était pour lui un business. Ainsi il l’a affirmé haut et fort : il aurai au plus offrant.

Interrogé via Sud-Ouest, le président de l’UBB, Laurent Mati a d’ores et déjà annoncé qu’il ne pourra pas surenchérir sur ce dossier. Extrait:

« Christophe Urios va attendre de voir comment ça se passe avec lui. C’est normal, on ne va pas prolonger un joueur que le manager n’a pas encore rencontré. Mais s’il y a des surenchères financières, on ne pourra pas suivre. »

Pour rappel, le club Anglais de Bristol souhaite casser sa tirelire pour attirer Semi Radradra dans ses rangs.

Publicité

7 Commentaires

  1. M 26 novembre 2019 at 21h- Répondre

    Qui vit par le glaive périt par le glaive.

    Mourad l’a appris à ses dépens, au tour de Marti.

  2. Bambi 26 novembre 2019 at 21h- Répondre

    Mourad n’est pas encore mort, nous sommes en phase de transition, celle de Toulouse a duré 7 ans, nous, ça va aller plus vite : les bonnes décisions  » bicéphales  » sont prises !

  3. Bambi 26 novembre 2019 at 21h- Répondre

     » M  » le maudit veut-il faire 100 euros avec moi qu’on fait les phases finales jusqu’en demies ?

  4. Bambi 26 novembre 2019 at 21h- Répondre

    Le LOU et l’UBB se feront sortir par les gros packs !

    Racing, Toulouse, Toulon, Clermont joueront le titre, nous sortirons logiquement pour cette saison avant la finale. Mais Toulon is back.

    Qu’on se le dise !

    • Dominz6440 27 novembre 2019 at 14h- Répondre

      Le TOP 14 n’est pas un film de Walt Disney. Le LOU a un pack suffisemment costaud pour tenir. Lee Racing part dans ses travers (sans jeu de mots). Le ST, le LOU et L’UBB seront sans doute dans le dernier carré. Poourle RCT, je ne me prononcerai pas. Derrière c’est loin d’être le top avec un manque criant au centre et un pack aux performances variables.

  5. Poun 26 novembre 2019 at 21h- Répondre

    Radrahaha…

  6. ber0683 27 novembre 2019 at 09h- Répondre

    Et Toulyon, ils ne dépassent pas le salarycap….????