Image par défaut

Laurent Marti demande aux internationaux Français de faire un effort

Laurent Marti demande aux internationaux Français de faire un effort

Le mercredi 18 décembre 2019 à 16:38 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Comme révélé précédemment, la Ligue Nationale de Rugby va effort un effort financier de 400 000 euros et la Fédération Française de Rugby de 100 000 euros afin de permettre à Fabien Galthié de pouvoir préparer le Tournoi des Six-Nations avec 42 joueurs et non pas 31 comme ses prédécesseurs.

Interrogé via RMC Sport ce mercredi, le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti a demandé à ce que les internationaux Français fassent également des efforts sur un plan financier. Extrait:

« Il faut que les joueurs fassent aussi des efforts. Lorsqu’ils deviennent internationaux, ils doublent ou ils triplent leurs salaires dans les clubs, ils récupèrent souvent des contrats d’images. Il faut que toutes les parties fassent un effort, les joueurs y compris. Je ne vois pas pourquoi on n’y arriverait pas. L’accord pour le prochain Tournoi me paraît bon. Pourquoi ne pas le reproduire jusqu’en 2023? Après il y aura peut-être d’autres considérations financières mais on trouve toujours des solutions. Pour le sportif, on pourrait très bien rester autour de cette organisation. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Marie 18 décembre 2019 at 18h- Répondre

    Il a des actions chez un maroquinier lui ?

  2. боклук83 18 décembre 2019 at 19h- Répondre

    si tu veux un sac dit lui que tu t’appelle radradra et que tu joueras gratis pendant 5 ans
    ce mec et toujours en train de parler de tunes …ça doit etre chiant de vivre avec lui
    urios et lui au secours ….bordeaux ville négrière qui a fait de la tune avec le commerce triangulaire ….LES TRADITIONS NE SE PERDENT PAS
    quand je vois des commentaires sur boudjellal qui se rapporte à l’argent lui au moins il nous a fait des cadeaux avec les joueurs et on a eu des résultats

  3. Moimême 18 décembre 2019 at 20h- Répondre

    Il avoue que les internationaux doublent ou triplent leur salaire, donc comment fait toulouse pour respecter le salary cap ?

  4. Raymond de Lutterbach 19 décembre 2019 at 06h- Répondre

    Il ne cache pas avoir des copains fortunés planqués dans des endroits obscures.