Laurent Marti explique avoir attiré Semi Radradra pour une différence de salaire ridicule avec Toulon

Laurent Marti explique avoir attiré Semi Radradra pour une différence de salaire ridicule avec Toulon

21 mars 2019 - 9:48

13 Commentaires

Publicité

L’impressionnant trois-quarts Semi Radradra a quitté le Rugby Club Toulonnais l’été dernier afin de rejoindre les rangs de l’Union Bordeaux-Bègles.

Comme il l’a déjà révélé à plusieurs reprises, le Fidjien n’a pas apprécié de voir son contrat être abaissé à une saison lors de son arrivée sur les bords de la Rade, alors qu’il s’était initialement mis d’accord pour deux saisons.

Dans le quotidien L’équipe, le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti n’a pas souhaité dévoiler le montant du salaire que perçoit son joueur.

Cependant, il explique avoir arraché Semi Radradra au RCT pour une différence de salaire relativement ridicule pour la qualité du joueur. Extrait:

« 600 000 euros la saison ? Je ne commenterai pas cette somme. Mais j’affirme que Semi Radradra a signé chez nous pour un salaire annuel supérieur de 20 000 euros seulement à ce qu’il touchait à Toulon, soit 1 600 euros de plus par mois. Et j’affirme aussi que Semi ne figure pas dans la liste des quinze joueurs les mieux payés du championnat, droits à l’image inclus. Je tombe de ma chaise quand j’entends dire qu’il a un salaire astronomique. »

Publicité

13 Commentaires

  1. Aurélien 21 mars 2019 at 09h- Répondre

    Radradra voulait partir de toute façon. Mourad l’a accueilli avec un lance pierres à cause de pseudo-déclarations à l’époque dans les Médias Australiens qui racontaient qu’il ne voulait plus venir à Toulon.

    Je me rappelle que Mourad voulait même annuler carrément sa venue à Toulon… Il a manqué de patience et de discernement sur le coup…

  2. Marie 21 mars 2019 at 09h- Répondre

    Aucun crédit à cette déclaration car il ne commente pas le salaire annoncé, pour moi rien à ajouter !!!!

  3. PLATON 21 mars 2019 at 10h- Répondre

    Y A EU UN SOUCI MOURAD/RADRADRA c est sur

  4. Cyrioul 21 mars 2019 at 10h- Répondre

    Radradra va nous crucifier à Mayol…je le sens…Bastareaud va le regarder passer à 200km/h à côté de lui mdr

  5. boom09 21 mars 2019 at 10h- Répondre

    MOURAD sur ce dossier ,comme sur certains dossiers de joueurs ET DE STAFF a particulièrement manqué de DISCERNEMENT ? MéME S’IL A FAIT DE TRéS BONS COUPS POUR LE RCT!CETTE ANNée la seule satisfaction vient DE l’éCLOSION des jeunes , et à l’implication de certains cadres ! RUGBYSTIQUEMENT et structurellement le RCT a regressé et a pris du retard ! on finira à notre place entre la 9IEME ET 12IEME PLACE !

  6. Ecce Homo 21 mars 2019 at 10h- Répondre

    Ben moi aussi je tombe de ma chaise…..

  7. LaMecque 21 mars 2019 at 11h- Répondre

    On s en fout, c est de l histoire ancienne , qu’ il se le garde son champion.
    Nous , nous avons d autres préoccupations, construire une équipe solide pour 2019.
    Des bons joueurs il y en aura encore sur le marché.
    Marti , apporte quoi en faisant cette déclaration ?
    Quand il aura notre palmarès, il pourra causer.
    Cette année, avec Toulouse, le Racing et Clermont , il peut toujours rêver.

  8. RALFIN 21 mars 2019 at 11h- Répondre

    MB n y est plus depuis 2 3 ans,du coup les coups sont bien plus souvent perdants,les choix souvent a coté,dans tous les domaines,quand tu n’ y est plus,tu es souvent a contre sens et perdant et sur radradra,comme avec galthié,collazo,ford ds le choix des coachs et les recrutements,il se trompe souvent,il a eu des années ou c’ etait le contraire,les choix etaient gagnant,j ai l’ impression qu’ il est arrivé en fin de cycle et devrait passer a autre chose

  9. AS 21 mars 2019 at 13h- Répondre

    1000 Fois d’accord avec RALFIN.

    • Ecce Homo 21 mars 2019 at 14h- Répondre

      Je ne trouve pas que ce soit de l’histoire ancienne vu les résultats de cette année. Je suis plus enclin à croire Marti que quelqu’un qui (se ?) raconte des histoires en permanence….On essayé de nous faire prendre des vessies pour des lanternes pour masquer le coup, et avoir laissé partir Radradra pour 20 000 euros par an, c’est tout simplement une grosse connerie de plus…
      la vérité c’est que depuis l’années dernière, en raison des multiples erreurs de gestion et des caprices du chef, non seulement il n’y a plus un rond dans le club mais le club est en déficit. D’ailleurs cette année la SASP ne publie pas ses comptes, çà veut tout dire…
      Lemaitre a financé deux années de pertes, l’année dernière et cette année. MB doit absolument équilibrer l’exercice prochain, sinon il sera obligé de vendre. Mais bon, on voit bien à quoi va ressembler l’équipe l’année prochaine et sur le plan sportif on va pas aller loin avec ça.

  10. AS 21 mars 2019 at 13h- Répondre

    C’est l’histoire bien connue de l’arroseur arrosé . Pendant des mois Boudjellal s’est foutu de la gueule de Marti ,dont l’équipe ne se qualifiait jamais dans les 6 .Aujourd’hui par cet article Marti savoure son bon coup au détriment de Boudjellal ! Rien à rajouter : « tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse « .

    • esf34 21 mars 2019 at 14h- Répondre

      comparez ce qui est comparable..
      RCT 2012 à 2019 : 5 Finales dont 1 Titre ,1 1/2 finale,1/4 de finale et effectivement 1 échec cette année

      Bordeaux 2012 à 2019 : peut-être dans les 6 cette année !

      Effectivement rien à rajouter…

      • T-max 21 mars 2019 at 18h- Répondre

        Le passé est passé, c’est plutôt le présent et l’avenir du RCT qui doit nous intéresser.
        Le passé c’est bon pour les livres d’histoire 🙂