Laurent Marti se vante d’avoir recruté Semi Radradra et Seta Tamanivalu

Laurent Marti se vante d’avoir recruté Semi Radradra et Seta Tamanivalu

13 mai 2018 - 20:16

20 Commentaires

Publicité

Le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti s’est confié dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest. Ce-dernier a d’ores et déjà évoqué la saison prochaine.

Lors de cet entretien, Laurent Marti jubile d’avoir recruté deux stars, à savoir Semi Radradra et Seta Tamanivalu.

Avec de tels joueurs, il espère pouvoir être davantage compétitif que les années précédentes. Extrait:

« Aujourd’hui, les deux têtes d’affiche du recrutement de l’UBB sont Radradra et Tamanivalu. Ce sont deux mecs que je suis depuis longtemps, qui ont eu des offres… Je crois que le recrutement a été la force de l’UBB au fil des ans. J’ai enfin le sentiment qu’on va se présenter sur la ligne de départ avec un moteur un peu plus puissant et cette fois, pas beaucoup moins puissant que nos concurrents de la 4ème à la 10ème place. On a cette fois de vrais arguments. Je pensais qu’on n’avait pas assez d’armes pour le top 6 cette saison, les faits m’ont donné raison. En revanche, la saison prochaine, on aura beaucoup plus d’armes pour pouvoir espérer. »

Publicité

20 Commentaires

  1. Seb` 13 mai 2018 at 20h- Répondre

    Toi, t’as cru qu’en collectionnent les ailiers, t’allais surfer sur le top 14. Aha.
    On va voir ce que fera Semi mais je pense qu’il sera cadenassé comme jamais.
    De plus avec les joutes internationales, tu le verras un peu moins.

  2. Matthewrct83 13 mai 2018 at 20h- Répondre

    Il faut mieux en rire qu’en pleurer, jusqu’a aujourd’hui 2 individualités n’ont jamais fait une équipe!!!! Et Radradra sans Nonu, Ashton, et Tuisova. je pense qu’il aura beaucoup plus de mal a se mettre en vue….. Et Marty tu ne gagnera jamais rien car tout simplement ton club n’a pas d’histoire et n’est pas un club de rugby!!!!! Bordeaux est plus connu pour ces vignerons que son jeu au niveau du rugby!!!!!!!!!!

  3. lopimo 13 mai 2018 at 20h- Répondre

    On verra en fin d’année. Mais si il n’accroche pas le top 6. Les mecs vont vite partir et là on verra les bons coups de ce Monsieur

  4. toulonnais347 13 mai 2018 at 20h- Répondre

    Gardons precieusement cette intervention pour la lui ressortir l’année prochaine grosso modo a la meme epoque ,ce Mec est un Mitho qu’il se contente du maintient c’est là qu’est la place de son club !!!!!!.

  5. JP8326 13 mai 2018 at 20h- Répondre

    Laisser le Rêver le Kéké de Bordeaux …. et la Saison Prochaine : Encore une Fois pas dans les 6 !!! Pour que les 3/4 soit Bons Il Faut des Avants Performants …. Donc c’est pas deux ailiers qui vont te Gagner les Matchs sans Ballon !
    Go Toulon !

  6. Julien 13 mai 2018 at 20h- Répondre

    Mdrrr l’espoir fait vivre :’)

    « Je crois que le recrutement a été la force de l’UBB au fil des ans. »
    Mais quel guignole !
    votre force ?? et vous avez fait quoi ces dernieres annees mdrr

  7. Julien 13 mai 2018 at 20h- Répondre

    Qu’on l’aime ou non, force est de constater que son recrutement est plutôt ronflant et envieux!
    Tamanivalu et radradra vont jouer centre si vous voulez mon avis… avec tisley sur une aile et ducuing en 15 c’est ps degueu. Et james en animateur ..

    Je le déteste ce mec mais arriver à recruter tamanivalu et radradra c’est beau …deux jeunes …

  8. Anielo 13 mai 2018 at 20h- Répondre

    Pour info stade bordelais ( sbuc) fondé en 1889. Sept titre de champion de france.

    • Bigbfr 13 mai 2018 at 20h- Répondre
    • Billkm 14 mai 2018 at 01h- Répondre

      Je suis un Bordelais exilé à Toulon mais supporter du RCT mais ce mec me désole avec sa mentalité merdique, il fait honte à cette magnifique ville de Bordeaux. De plus Anielo l’UBB est le fruit de la fusion entre deux clubs des alentours de Bordeaux, le SBUC en effet qui a brillé au début du siècle dernier et Bègles (année 90), mais cette fusion n’est pas reconnu de tous les supporters de rugby à Bordeaux, le SBUC à d’ailleurs toujours une équipe sénior. Bordeaux n’est pas une ville de rugby malheureusement.

  9. Julien 13 mai 2018 at 20h- Répondre

    Apres cest bien beaux de les recruter. mais les garder sur le long terme cest mieux. et des joueurs pareils. mis a part largent si ya pas de resultats ils repartent au bled au final. (et je les comprends tres bien) donc il va les remplir de thune 1 ou 2 ans et va les voir repartir sous peu.

    Le kiffe sera de courte duree …

  10. BakkiesTHEBEST 13 mai 2018 at 20h- Répondre

    Fait qu’il reste modeste. J’en connais un qui a recruté Umaga Merthens Gregan Matfield Oliver SBW Collins Van Niekerk Lobbe Wilkinson Contepomi G.Smith Hayman Bastareaud Botha Giteau Williams Rossouw Elsom Michalak Habana Mitchell Halfpenny S&DArmitage Sanchez J.Smith Hernandez Nonu Cooper Jenkins Sheridan Castrogiovanni Masoe Vermeulen Ashton Radradra Isa Gill Gorgodze Manoa Guirado Van der Merwe O’Conell Messam Webb Fekitoa et j’en passe des meilleures !

    • GrisonFada 13 mai 2018 at 21h- Répondre

      Me semble pas pour autant que Mourad l’aie déjà joué modeste même avant d’avoir gagné quoi que ce soit

    • jeanvaljean 14 mai 2018 at 10h- Répondre

      @ bakkies des meilleures je crois pas que tu en as laissé passer

  11. Domi 26 13 mai 2018 at 21h- Répondre

    On va suivre de façon très attentive tes prestations et résultats Marti … recruter des joueurs ça semble effectivement a ta portée , mais avoir une équipe manager un staff c est mieux et manifestement tu n as pas ce talent alors un conseil recrute Mourad

  12. Seb83390 13 mai 2018 at 21h- Répondre

    Ils ont déjà bien recruté par le passé ( kepu,Ashley Cooper madigan….) on a vu ce que ça avait donné !!! 😉 pas dans les 6 et ils sont restés qu’un an

  13. cocolastico 13 mai 2018 at 21h- Répondre

    Ce n’est pas le recrutement qui fera une bonne ou mauvaise équipe mais surtout l’esprit du groupe, la volonté de gagner, de rien lacher et là il faut dire que l’UBB avec un bon groupe sur le papier cette année n’a rien fait de bon (problème de président??)

  14. Floflo83 13 mai 2018 at 22h- Répondre

    L’espérance fait vivre mais la réalité fait souvent mal

  15. seym 13 mai 2018 at 22h- Répondre

    le rugby c’est une alchimie. Il a viré des français surcôtés. Il a pris des sudistes à fort potentiel. Bon début. Il lui manque qd même 2/3 Top Players dans le pack pr rivaliser au niveau top6 … On verra mais le marché se verrouille chaque année un peu plus devant ….

  16. La Mecque 14 mai 2018 at 09h- Répondre

    Après il vient nous dire qu il s est battu pour le Salary Cap à titre personnel…pour empêcher certain président de surenchérir.
    Mais lui qui a proposé un salaire astronomique à Radrada et à sa femme alors qu il sera absent un gros tiers de saison …il fait quoi ?
    Complètement démago le pauvre type
    nous verrons bien oû tout cela se terminera pour l UBB.