Laurent Marti une nouvelle fois moqué par Mourad Boudjellal

Laurent Marti une nouvelle fois moqué par Mourad Boudjellal

Le mercredi 22 avril 2020 à 12:03 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a nargué une nouvelle fois le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Ainsi, l’ex-patron du XV de la Rade estime que Bordeaux-Bègles doit remporter ce championnat virtuel 2019 / 2020. Extrait:

« J’ai vu que sur les réseaux sociaux se joue désormais le titre du plus gros champion de France depuis que le rugby est professionnel. Alors il y a Toulon, il y a Toulouse, il y a Biarritz… Mais je suis très surpris car il n’y a pas l’UBB de Laurent Marti ! Bordeaux est le champion de France virtuel en 2020 car il la plus belle équipe ! Et c’est le plus difficile à gagner ce championnat virtuel, car il n’y en aura pas 36 qui le gagneront celui-ci ! Donc votez Bordeaux et faites en sorte que Bordeaux fasse partie de la liste ! »

 

Publicité

13 Commentaires

  1. Cristo83 22 avril 2020 at 12h- Répondre

    Il me fatigue….

    • Bismuth 22 avril 2020 at 16h- Répondre

      ah c’est pseudo avec 83 ……Mdr

      • San Nari 22 avril 2020 at 20h- Répondre

        « c’est pseudo ? » moi c’est ton français qui me fait mourir de rire…

      • Cristo83 23 avril 2020 at 08h- Répondre

        Ahhh… ces pseudos avec 83…
        C’est mieux comme ça.
        Pour info je vis à Sollies Pont…
        Et même si je respecte le président Boudjellal, le pseudo consultant journaliste chroniqueur me fatigue… il est juste là pour essayer de faire du buzz, régler ses comptes…
        Cordialement

  2. RAPIDO 22 avril 2020 at 13h- Répondre

    mais tu le lis alors tu as des ressources bravo
    le confinement ne t’as pas épuisé totalement …comme moi mais c’est parce que je suis habitué étant agoraphobe je ne contacte personne et je reste enfermé dans mon placard dans l’espoir que mourad ne parle plus !!!!

  3. Well 22 avril 2020 at 15h- Répondre

    J’ai déjà rencontré ces deux personnes. Boudjellal est un personnage irrespectueux et nombriliste. Le président de l’Ubb est accessible et altruiste. Ça devait être dit. Je suis heureux que l’on ait aujourd’hui à Toulon un président qui ne voit pas les supporters comme des vaches à lait. Et qui à l’air d’être au service du club et pas l’inverse. Très déçu par Bdj

  4. Guyland311z0 22 avril 2020 at 15h- Répondre

    Bien tu as raison Mourad.
    Je l ai rencontré à un match Toulon Toulouse à Marseille c’est un monsieur très charmant avec beaucoup d’humour

  5. Guyland311z0 22 avril 2020 at 15h- Répondre

    Bien tu as raison Mourad.
    Je l ai rencontré à un match Toulon Toulouse à Marseille c’est un monsieur très charmant avec beaucoup d’humour

    • RAPIDO 22 avril 2020 at 16h- Répondre

      tu te rappelle du score ????

  6. Hudin 24 avril 2020 at 10h- Répondre

    Tu fatigue tout le monde a l’ubb

  7. Hudin 24 avril 2020 at 10h- Répondre

    Tu fatigue tout le monde a l’ubb, c’est scandaleux l’insistance qu’il a envers l’ubb mois c’est mon club de cœur je voudrais con le gagné normalement, ci il raconte ca c’est qu’il a peur de tomber contre l’ubb est perdre

  8. UBB en force 24 avril 2020 at 12h- Répondre

    C’est bien Boudjellal ça, se moquer d’une équipe qui a 15 points d’avance sur la sienne (même s’il n’est plus président). Et, en tant que Bordelais je peut assurer que Laurent Marty est le meilleur président que l’UBB pouvait avoir. Il n’a pas hésité à casser sa tirelire pour obtenir des résultats. Et maintenant qu’ils arrivent enfin, Boudjellal se permet de le prendre de haut ?? C’est quand même un comble !!

  9. Serge Cazaux 26 avril 2020 at 00h- Répondre

    Qui es Boudjedall? Un ancien président d’un club de top 14 qui n’a pas supporté son éviction non? Un intervenant vulgaire voire grossier des grandes gueules qui a un avis sur tout rt qui n’en respecte aucun autre? Bref, un matamore irrespectueux qui plus est sans le moindre respect pour ses engagements moraux et financiers. Même sa société antérieure de BD s’en souvient douloureusement! Bref encore un mec qui pète plus haut que son cul par orgueil démesuré. Je ne suis pas supporter du RCT mais le rugby français a besoin de ce club et de ses valeurs, mais sans ce sinistre personnage qui lui porte tort et qui se fait une image sur son nom. Toulonnais, mettez le dehors!