Laurent Marti : « Voilà pourquoi nous avons prolongé quelques éléments »

Laurent Marti : « Voilà pourquoi nous avons prolongé quelques éléments »

18 mai 2024 - 10:25

0 Commentaire

Publicité

Ce dimanche soir, l’Union Bordeaux-Bègles défiera le Stade-Français Paris au Stade Jean-Bouin dans le cadre de la 24ème journée du Top 14.

A l’approche de cette rencontre, le président de l’UBB, Laurent Marti s’est confié via Midi Olympique.

Il explique que c’est la dernière chance, pour son équipe, de terminer dans le top 2 et de se qualifier donc directement pour les demi-finales. Extrait:

« C’est notre dernière chance de finir dans les deux premiers. On s’attend à une opposition rude sur le plan physique face à un adversaire qui n’a pas été premier pendant tout ce temps pour rien. Même si j’ai entendu ici ou là certains propos ces derniers temps au sujet de cette équipe. Moi, je sais que c’est une équipe bien managée et bien dirigée par Thomas Lombard et Laurent Labit. »

Il se dit ensuite satisfait de la saison effectuée par son équipe et explique vouloir conserver ce groupe pour les saisons à venir. Extrait:

« Globalement, je suis content du contenu de cette saison où il a fallu gérer une Coupe du monde. Sincèrement, je trouve que nous avons progressé sur le plan du rugby pur. Et quand on a un bon groupe, on veut le garder. Voilà pourquoi nous avons prolongé quelques éléments.

Ben Tapuai est un très grand professionnel. Je pense qu’Adam Coleman et Tevita Tatafu nous ont apporté beaucoup, une dimension physique que nous n’avions pas. »

Publicité

0 Commentaire