Laurent Sempéré : « Ne pas mettre notre avenir dans des décisions qui ne nous appartiennent pas »
Laurent Sempéré : « Ne pas mettre notre avenir dans des décisions qui ne nous appartiennent pas »
Le dimanche 1 mars 2020 à 20:37 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le co-entraîneur du Stade-Français Paris, Laurent Sempéré s’est présenté en conférence de presse à l’issue de la courte défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir au Stade Mayol.
Ce-dernier laisse entendre que la pénalité de la gagne pour le RCT allait automatiquement être sifflée par l’arbitre suite à la pénalité précédente récoltée par les Varois.
Laurent Sempéré ne baisse pas les bras et annonce que son groupe va encore énormément travailler. Extrait:
« Il n’y a pas de surprise. Par rapport à la physionomie de la fin du match, c’était cohérent que la pénalité allait être sifflée. On savait que ça allait arriver car la pénalité précédente déjà… S’il devait y avoir une surprise, c’était sur celle-ci. On savait qu’automatiquement, derrière, c’était cohérent. Donc, voilà. Il faut que l’on travaille. On se donne beaucoup de mal, c’est beaucoup de travail pour faire des matches comme ce soir, c’est beaucoup d’efforts de la part des joueurs et il faut qu’on en fasse encore davantage pour qu’à un certain moment, on ne mette pas notre destin et l’avenir d’un club de 130 ans dans des décisions qui ne nous appartiennent pas. On va continuer à avancer et à progresser pour dominer un peu plus. C’est la seule chose que l’on maîtrise. Vous pouvez compter sur nous pour continuer. »
Publicité
5 Commentaires
T’es bien gentil Laurent, il faut demander aux gens qui parachutent un jeune arbitre dans de telles rencontres !! Juste un peu paumé, et pas du tout aidé par le juge de touche Charabas !! Des oublis volontaires, sur les mêlées, les obstructions, et j’en passe !! Déçu pour le rugby….
oui mais pas en faveur du sf qui s’est volé le match en fin de partie
Très peu d’arbitres ont le niveau pour arbitrer en France. Ça se vérifie tous les w-e.
Si tu veux compter sur toi même met un joueur qui rate pas les pénalités
Si le gars les passe en première mi temps y a 6 ou 9 point de plus pour eux
c’est plus leur butteur que l’arbitre qui les fait perdre