Laurent Sempéré: « On jouait Toulon en face… ce n’était pas les cadets d’Argelès »

Laurent Sempéré: « On jouait Toulon en face… ce n’était pas les cadets d’Argelès »

27 mars 2017 - 13:01

5 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Stade-Français, Laurent Sempéré s’est confié à l’issue de la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, dimanche soir à Jean-Bouin.

Ce-dernier savoure cette victoire après des semaines compliquées. Extrait:

« Ce n’était pas un match facile… On jouait Toulon en face… ce n’était pas les cadets d’Argelès. C’était costaud. C’était important pour nous de montrer qu’on était encore en vie, qu’il y avait 23 mecs sous ce maillot, que ce soit le maillot de 1 998 ou celui d’aujourd’hui. Il y a une continuité, il y a des mecs qui se battent. On est parti sur ça, on s’est missionné, on voulait gagner même d’un point. On n’est pas très souverain sur notre jeu mais on a montré de la détermination et pas mal d’envie. C’était suffisant. On a tous eu des réactions par rapport à ce que l’on a vécu ces-dernières semaines. On voulait montrer à nos supporters et à nos partenaires ce qu’on est capable de faire. Maintenant, on veut continuer à gagner des matches. On veut monter qu’il y a un intérêt autour de cette équipe et autour de ces mecs. Maintenant, on se concentre uniquement sur le sportif. On l’a vu aujourd’hui, c’était assez laborieux. Mais ce sont des histoires d’homme et on joue au rugby pour vivre des moments humains comme ça. Il y a eu une révolte intérieure dans l’équipe. »

Publicité

5 Commentaires

  1. lecuréduXV 27 mars 2017 at 13h- Répondre

    Soyons sérieux !!!il n y avait pas d’opposition combattante ou trés peu ..
    enfin toujours les mêmes …

  2. Aurélien 27 mars 2017 at 13h- Répondre

    S’ils prennent ce match là comme une référence, ils vont au devant d’une grosse désillusion lorsqu’ils vont rejouer contre une équipe un minimum organisée…

  3. aue.luc 27 mars 2017 at 13h- Répondre

    C’est vrai, les cadets d’Argeles auraient été plus engagés.

  4. Michel Fery 27 mars 2017 at 13h- Répondre

    LAURENT !!… C’est vrai , vous allez prochainement à Bayonne où vous serez probablement plus qu’attendus , recevraient successivement *La Section Paloise et le RC92* et finiraient par aller au *M.H.R* la dernière journée , et là à mon avis c’est un fait , ce sera déjà plus les Cadets *D’Argelès- Gasozt* , c’est très clair . Juste un pt’i coup de surmultipliée , LAURENT !.. :-)) Pas de souci !.. ;-)) Mais en tout cas , BRAVO tout de même , vous avez un beau 16 ème homme !.. Heureusement ..

  5. Geogeo0606 27 mars 2017 at 14h- Répondre

    Non ce n’était pas les cadets d argeles mais leur jeu n était pas digne du top 14.