Laurent Travers défend ses joueurs : « La semaine dernière, on nous voyait champions »
Laurent Travers défend ses joueurs : « La semaine dernière, on nous voyait champions »
Le samedi 19 juin 2021 à 1:01 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le manager du Racing 92, Laurent Travers s’est confié à l’issue de la défaite de ses joueurs contre La Rochelle, ce vendredi soir en demi-finale du Top 14.
Déçu, ce-dernier a néanmoins souhaité défendre ses joueurs et indique être fier d’eux malgré la défaite.
Il rappelle que le week-end dernier, tout le monde voyait le Racing 92 champion. Il ne veut pas que l’on tape sur ses joueurs ce vendredi. Extrait:
« On a été pris dans le combat. Il faut dire la vérité, on a été pris dans le combat. Je suis néanmoins fier de mes joueurs. J’ai moi aussi ma part de responsabilité. La semaine dernière, on nous voyait champions et là il faut jeter tout le monde. On sait ce qu’on doit travailler. Un quart de Coupe d’Europe, une demie de Top 14, c’est insuffisant. On ne se contente pas de ça. Mais dans le sport, il n’y a qu’un champion, un heureux, tous les autres malheureux. »
Publicité
5 Commentaires
Hei OUI , Lolo !!… Encore une fois , les durs aléas du sport . Et dire que le *R.C.T* les aura battu deux fois cette saison , dont notamment la première fois , faisant partie de leur plus belle prestation de la saison en son tout début à l’Aréna 92 , dans leur jardin .
Les galactiques, les magnifiques, les meilleurs trois quarts de France et j’en passe des qualificatifs donnés par ces pauvres commentateurs de canal +, regarderont encore une fois la finale du top 14 de leur canapé. Monsieur Jacky un peu de modestie ne vous étoufferait pas. N’est pas Le RCT qui veut.
Le racing très belle équipe sur le papier, mais on n’est pas sur playstation. Je me demande si ils gagneront un jour quelque chose avec cette charnière là.
Bonne analyse responsable de Laurent Travers qui ne cherche pas d’excuses pour se justifier comme on en a pris l’habitude à Toulon
Champion de France avec Castres et le Racing, les autres, je cherche..