Teddy Iribaren pointe du doigt les avants
Teddy Iribaren pointe du doigt les avants
Le samedi 19 juin 2021 à 1:03 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Racing 92, Teddy Iribaren s’est montré très déçu suite à la défaite de son équipe contre La Rochelle, ce vendredi soir en demi-finale du Top 14.
Ce-dernier estime que le Racing 92 n’a pas réussi à mettre son jeu en place.
Il pointe du doigt ses avants qui n’ont pas réussi à être aussi performants que les avants Rochelais. Extrait:
« Ils font le break en première période, puis nous, on descend en pente douce. Avec la blessure de Baubigny, je dois lancer en touche et il n’y a plus d’incertitude. Ensuite vient la pluie, alors qu’on veut mettre du jeu, du coup, le ballon est glissant. De leur côté, ils ont laissé couler avec un gros rideau défensif. Quand on recule, c’est compliqué, je n’ai pas su trouver les solutions. Devant, ils ont été meilleurs que nous. Dans l’agressivité, le combat au sol, on a perdu beaucoup de ballons dans les rucks. Pas grand chose n’a marché en seconde période. »
Publicité
5 Commentaires
Sur le papier c était prévu ça c est confirmé sur me terrain
Pour la nouvelle saison, le Racing va devoir trouver 2 tracto-peîles en seconde barre, pour remplacer Bird et Ryan, mais a ce poste là, les joueurs de haut nivaeu sont rares.
jamais vu le racing aussi faible devant
au final, passer la moitié des matchs de la saison et leur entrainement enfermé dans un stade couvert et du synthé, arrivé les matchs finaux qui se jouent en exté sur de « vrai » terrains avec l’option météo, ca ne leur couterai pas les phases finales de facon réguliere ?
j’ai pas en tete la stat de leur match gagné a l’exterieur ?
mais dire » Ensuite vient la pluie, alors qu’on veut mettre du jeu » il pleuvait aussi pour les rochelais
ce ne sont que des speculations, en tout cas content pour la rochelle, et je leur souhaite de gagner la finale
Un chat apte au combat, toutes griffes dehors,ca aurait eu une autre gueule..que faire jouer Baubigny, excellent joueur cependant mais blesse et incertain avant le match et le Guen vite blesse des sa rentree..