Laurent Travers et ses joueurs se disent très frustrés

Laurent Travers et ses joueurs se disent très frustrés

9 janvier 2023 - 10:37

2 Commentaires

Publicité

Le Racing 92 n’est pas passé loin de faire tomber le champion de France en titre, ce dimanche soir au GGL Stadium, dans le cadre de la 15ème journée du Top 14.

Les Franciliens se sont inclinés sur le score de 17 à 12.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager du Racing 92, Laurent Travers n’a pas manqué d’exprimer sa frustration.

Selon lui, ses joueurs n’ont pas été assez réalistes. Extrait:

« Il y a de la frustration, de la déception car on doit être capables de mieux maîtriser ce qu’on fait. Quand vous franchissez cinq fois, vous devez être capables de marquer beaucoup plus. Sur ce plan-là, il va falloir qu’on soit capables d’y remédier. Si on maintient cette intensité et qu’on met plus de précision, je pense qu’on gagnera plus de matches qu’on en perdra.

Notre manque de précision est une des clés du match. Dès le début du match, on a une occasion de mener 10-0 et on la rate sur un deux contre un. On franchit plusieurs fois dans le match mais on manque le dernier geste. Il faut être concentré jusqu’au dernier geste, qui est parfois le plus facile mais qu’il ne faut pas rater. Mais c’est un multipliant toutes ces opportunités qu’on va y arriver. Tant qu’on se crée ces occasions, c’est qu’on fait ce qu’il faut. On va continuer, ne pas lâcher. »

Le son de cloche est le même pour le deuxième ligne du Racing 92, Boris Palu. Extrait:

« On ressent beaucoup de frustration mais après, je pense qu’il faut quand même se contenter du bonus. Quand à la 80e il y a une pénalité, on se dit qu’on peut repartir avec zéro point. Puis la fin de match est assez folle où on peut repartir avec la victoire. On est entre les deux. Puis quand tu regardes le planning, je ne pense pas que beaucoup vont gagner des points ici. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Mieston 9 janvier 2023 at 11h- Répondre

    Ca devient une rengaine, toutes les semaines , on entend le même discourt et poloniati , il est passé ou ce joueur dont on attend monts et merveilles , bon sur le match de hier soir , montpellier a mieux joué au rugby que le racing et au fait , il est passe ou le panache de cette equipe du racing , aucunes prises de risques , pour gagner des matchs , il faut parfois savoir provoquer le destin , le racing des annees passé, savait le faire , desormais cette equipe et froide et insipide et toujours en recherche de puissance devant , oui moi aussi je me rabache mais semaine apres semaine , toujours les memes maux et on a toujours pas trouvé de remède

  3. ia Rafale 9 janvier 2023 at 12h- Répondre

    Tu mets le meilleur attaquant sur la touche et tu construis une équipe avant tout pour défendre faut pas s’étonner que tu joues mal les coups. Le principal fautif me parait être le coach.

  4. Publicité