Laurent Travers et ses joueurs se disent très frustrés

Laurent Travers et ses joueurs se disent très frustrés

Le lundi 9 janvier 2023 à 10:37 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le Racing 92 n’est pas passé loin de faire tomber le champion de France en titre, ce dimanche soir au GGL Stadium, dans le cadre de la 15ème journée du Top 14.

Les Franciliens se sont inclinés sur le score de 17 à 12.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager du Racing 92, Laurent Travers n’a pas manqué d’exprimer sa frustration.

Selon lui, ses joueurs n’ont pas été assez réalistes. Extrait:

« Il y a de la frustration, de la déception car on doit être capables de mieux maîtriser ce qu’on fait. Quand vous franchissez cinq fois, vous devez être capables de marquer beaucoup plus. Sur ce plan-là, il va falloir qu’on soit capables d’y remédier. Si on maintient cette intensité et qu’on met plus de précision, je pense qu’on gagnera plus de matches qu’on en perdra.

Notre manque de précision est une des clés du match. Dès le début du match, on a une occasion de mener 10-0 et on la rate sur un deux contre un. On franchit plusieurs fois dans le match mais on manque le dernier geste. Il faut être concentré jusqu’au dernier geste, qui est parfois le plus facile mais qu’il ne faut pas rater. Mais c’est un multipliant toutes ces opportunités qu’on va y arriver. Tant qu’on se crée ces occasions, c’est qu’on fait ce qu’il faut. On va continuer, ne pas lâcher. »

Le son de cloche est le même pour le deuxième ligne du Racing 92, Boris Palu. Extrait:

« On ressent beaucoup de frustration mais après, je pense qu’il faut quand même se contenter du bonus. Quand à la 80e il y a une pénalité, on se dit qu’on peut repartir avec zéro point. Puis la fin de match est assez folle où on peut repartir avec la victoire. On est entre les deux. Puis quand tu regardes le planning, je ne pense pas que beaucoup vont gagner des points ici. »

Publicité

2 Commentaires