Laurent Travers félicite Alexandre Ruiz de s’être déjugé malgré une décision qui favorisait son équipe
Laurent Travers félicite Alexandre Ruiz de s’être déjugé malgré une décision qui favorisait son équipe
Le lundi 15 avril 2019 à 13:06 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Une petite erreur d’arbitrage a failli avoir lieu lors du match opposant le Racing 92 à Montpellier, ce week-end à Paris La Défense Arena.
65e minute de jeu, le Racing 92 possède la balle dans les trente mètres de Montpellier et Finn Russell décide de taper un coup de pied rasant face à la montée agressive des joueurs de Vern Cotter.
Bismarck Du Plessis réussit à contrer du pied puis se jette sur la balle et la saisit en deux temps. En avant et mêlée pour le Racing 92, siffle Alexandre Ruiz.
Bismark Du Plessis se plaint de sa décision, la vidéo de son geste sans faute passe sur l’écran géant, et Alexandre Ruiz se déjuge. Il change l’introduction de la mêlée en faveur de Montpellier.
« C’est très bien, a estimé Laurent Travers. Cela nous été défavorable, mais voilà des décisions qui peuvent éviter les matchs de basculer sur des petites erreurs à grandes conséquences. Je l’applaudis pour sa réactivité. »
Publicité
4 Commentaires
Défaite du Racing et tout autre discours…Le monde du rugby a plein de faux cul.
En même temps, c’est juste un en avant.
J’imagine que si c’était sur un carton ou un essai, il aurait pas dit pareil.
Quel blaireau ce Travers, il peut bien le remercier notre Ruiz, on parle des 20 dernières MN au sifflet à sens uniqu!! d’un en avant sur une touche qui amène l’essai??
Quel beau petit lèche C.. L !!!