L’avenir de Teddy Thomas enfin fixé !

L’avenir de Teddy Thomas enfin fixé !

12 mai 2021 - 13:14

5 Commentaires

Publicité

L’information est signée RMC Sport : l’avenir de l’ailier international Français Teddy Thomas serait enfin fixé !

En effet, le site spécialisé nous informe qu’un accord aurait enfin été trouvé entre les dirigeants du Racing 92 et le joueur de 27 ans.

Ainsi, Teddy Thomas serait sur le point de prolonger son engagement avec le club Francilien de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2023.

Il semblerait que l’arrivée de Gaël Fickou au Racing 92 ait finalement permis à Teddy Thomas de trouver un accord avec les dirigeants du club puisque, il y a quelques jours encore, Jacky Lorenzetti se montrait très peu optimiste sur le dossier. Extrait:

« C’est un joueur exceptionnel. Lorsqu’on l’a recruté, avant de me décider, j’avais eu une discussion avec Serge Blanco. Il m’avait dit : ‘tu peux faire une fabuleuse affaire pour le Racing, le sport et l’équipe de France. C’est un joueur pétri de qualités. Il est doué. Il peut devenir le meilleur joueur du monde à condition que tu trouves la clé. Je ne l’ai pas trouvée, ou je crains de ne pas la trouver. Si tu arrives à ouvrir le temple de la performance, ce sera top’. Au bout de sept ans, on n’a pas réussi à trouver la clé. C’est autant notre faute que celle de Teddy. On en a parlé longuement ensemble et on en reparle aujourd’hui. Des discussions sont en cours. Teddy est revenu nous revoir. L’arrivée de Gaël Fickou peut être un élément de réflexion. »

Finalement, un accord aurait été trouvé entre les deux parties.

Nul doute que Teddy Thomas a dû effectuer de gros efforts financiers pour obtenir cette prolongation de contrat.

Pour l’heure, l’information n’a pas encore été officialisée par le Racing 92. Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. marouane 12 mai 2021 at 14h- Répondre

    D’après jacky, le joueur aurait accepté de diviser son salaire en 3 pour jouer avec son grand ami fickou. en 15 ans de présidence de notre ami suisse, je n’ai jamais vu ou entendu un contrôle de la dncg. Il fait ce qu’il veut, on dirait aulas au foot ( grand ami des instances) . Il c’est même permis une année de doper ses joueurs mais bon il a trop poussé le bouchon donc il a été rattrapé par la patrouille .

  2. baptiste 12 mai 2021 at 14h- Répondre

    iribaren,machenaud,russel,beale,thomas, fickou,vakatawa,imhoff,boffeli etc vive le salary cap …. pour les autres ….. et la belle équité du sport , pas la peine de chercher le champion de france.

  3. D'énormes dépenses 12 mai 2021 at 15h- Répondre

    Beaucoup de bruit pour rien – Thomas reste la ou il est !
    Bravo les médias !

  4. Raymond 12 mai 2021 at 17h- Répondre

    Sur la photo, on dirait que ses seins ont poussé ? Est-ce réel ?

  5. Oursblanc 12 mai 2021 at 19h- Répondre

    Vu le numéro de ouf qu’il a fait contre Clermont, le verrou a définitivement sauté.