Image par défaut

L’Aviron Bayonnais jouera la Challenge Cup avec un maillot vert !

L’Aviron Bayonnais jouera la Challenge Cup avec un maillot vert !

Le vendredi 9 décembre 2022 à 15:54 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce vendredi, l’Aviron Bayonnais a dévoilé le maillot qui sera porté par les joueurs Basques lors des matches de la Challenge Cup.

Ce maillot sera vert, aux couleurs du Pays Basque.

Pour rappel, Bayonne débutera sa campagne Européenne dimanche sur la pelouse des Scarlets.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires