L’avocat de Mourad Boudjellal réagit à la condamnation de l’EPCR

L’avocat de Mourad Boudjellal réagit à la condamnation de l’EPCR

27 février 2020 - 9:24

4 Commentaires

Publicité

Comme révélé ce mercredi, l’ex-président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a remporté son procès contre l’EPCR.

Pour rappel, la société organisatrice avait estimé que Mourad Boudjellal avait eu un comportement homophobe lorsque celui-ci défendait le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud dans une affaire d’insulte homophobe.

Vexé par ces propos, Mourad Boudjellal avait décidé de porter plainte contre l’EPCR et son directeur général.

Ce mercredi, le tribunal correctionnel a donné raison à Mourad Boudjellal et a condamné l’EPCR à une amende de 10 000 euros. Aussi, l’EPCR et son directeur général devront indemniser Mourad Boudjellal à hauteur de 30 000 euros.

Enfin, le Rugby Club Toulonnais va récupérer 10 000 euros.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, l’avocat de Mourad Boudjellal, Maître Sébastien Journé a exprimé sa satisfaction. Extrait:

« Monsieur Boudjellal est très satisfait de cette décision. L’EPCR avait dépassé les limites. En lui imputant un comportement homophobe, on a cherché à nuire, à faire du mal. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Pitoumacfly 27 février 2020 à 10h- Répondre

    Bravo maître, une victoire amplement mérité ! C’était du n’importe quoi cette histoire…
    D’ailleurs ça en est où de l’affaire SMS gate

  2. mayol/canalhistorique 27 février 2020 à 10h- Répondre

    L’affaire du sms est autrement plus grave. Mourad avait remis son portable à la police pour preuve. Le procureur de la republique avait été saisi entre autre pour extorsion de fonds. L’EPCR va se faire destroncherune fois de plus.

  3. RAPIDO 27 février 2020 à 12h- Répondre

    pour l’affaire du sms c’est plus que troublant comme je ne connais pas les tenants de ce dossier je me permet de ne pas prendre partie …un seul constat basique celui qui a envoyé le sms en usurpant l’identité de MB ne doit pas poser de problème pour le fixer et connaitre son identité …mais pour ça il faut une volonté …qui bloque ou alors le téléphone était un jetable et là c’est pas gagner

  4. Cathy Minh-Hi 27 février 2020 à 14h- Répondre

    J’ai pas compris : tu peux me réexpliquer en français stp ?