Le Castres Olympique communique à son tour au sujet du report de son match

Le Castres Olympique communique à son tour au sujet du report de son match

22 mars 2017 - 20:28

10 Commentaires

Publicité

Ce mercredi soir, le Castres Olympique a publié à son tour un communiqué afin d’évoquer le problème de report des matches Castres / Stade-Français et Montpellier / Racing 92.

Le président du CO, Pierre-Yves Revol précise notamment qu’il était contre ce report, mais qu’il n’a pas souhaité jeter de l’huile sur le feu suite au grand n’importe quoi de la semaine dernière. Il regrette la situation et estime que les supporters se retrouvent lésés puisqu’ils ne savent toujours pas si le match aura lieu, et si oui, à quelle date.

Voici le communiqué:

Concernant le report du match face au Stade Français, notre Président Pierre-Yves Revol avait signifié mercredi dernier au bureau de la LNR son opposition au principe de report susceptible de créer un dangereux précédent.
Le vendredi 17 mars, le bureau de la LNR a cependant décidé du report des deux matchs impliquant les deux clubs parisiens alors engagés dans un processus de fusion impactant la situation des joueurs. Dès lors, le Castres Olympique a cherché à apaiser la situation et n’a pas jugé opportun d’engager des procédures et d’ajouter de la confusion à la confusion.

La LNR a communiqué aujourd’hui sur la date de report du match du Castres Olympique contre le Stade Français (week-end du 22/23 avril si le Stade Français n’est pas qualifié à la demi-finale du Challenge Européen ou le 18/19 avril dans le cas inverse).
De son côté, le bureau de la FFR vient d’annuler la décision de report des matchs prise par le bureau de la LNR le vendredi 17 mars et, en conséquence de cette décision, le Castres Olympique aurait match gagné avec 5 points.

En réponse, la LNR vient de préciser que ces matchs se dérouleraient tout de même aux dates indiquées ci-dessus.

Face à ces décisions contradictoires, le club ne peut malheureusement pas préciser à son public avec certitude si la rencontre contre le Stade Français aura lieu ou non mais le tiendra informé dans les meilleurs délais possibles de l’évolution de la situation qu’il déplore.

Publicité

10 Commentaires

  1. Bito 22 mars 2017 at 20h- Répondre

    Quel bordel !!

  2. Jmarcgu 22 mars 2017 at 20h- Répondre

    Un président à la botte de la ligue mais qui sent le vent tourner et qui a subitement un avis contraire à la décision de la lnr, mais pas trop quand même….
    Un sacré faux jetons

  3. jjk 22 mars 2017 at 20h- Répondre

    et alors on fait quoi ,election de m…e, tournoi de m…e, championnat de m…e, entre lnr et ffr je demande médiation ministre du sport, au fait il y en a un , en va attendre prochain gouvernement si il y a une élection ,pays de m…e.

    • Padma 23 mars 2017 at 09h- Répondre

      supporter de m…e ? ben voyons ! reste poli en exprimant ton opinion stp et le pays qui te nourri te remercie au passage.

  4. Turbo poulet 22 mars 2017 at 20h- Répondre

    lol

    Je me régale ces derniers temps avec les nouvelles séries d’OCS !

    Après House of cards, pardon, la politique française ®© avec ses multiples affaires, j’enchaîne avec la série LNR vs FFR et sa ribambelle de rebondissements.

    Passionnant.

  5. Michel Fery 22 mars 2017 at 20h- Répondre

    Mais quel MERDIER , sans nom , entre cette L.N.R et cette F.F.R . Serait grand temps d’y faire quelque chose , tout de même !.. NON ?.. Punaise , c’est quand même bien la F.F.R qui commande là dedans . NON ?.. Raz le bol de toutes ces conneries à deux balles , maintenant !..

  6. Passionercete 22 mars 2017 at 21h- Répondre

    Si les lieutenants qui ont mis en place Mr Goze à la ligue le lâche, où va-t-on ?

  7. fildef 22 mars 2017 at 21h- Répondre

    Revol, Boudjellal, Altrad, Laporte, Salagoity. Beaucoup de présidents contre Goze.

  8. Bito 22 mars 2017 at 22h- Répondre

    Ils ont qu’à supprimer la ligue où fusionner c est la mode. Mais un seul président. Trop de coqs dans le poulailler !!

  9. Bulloscope 24 mars 2017 at 06h- Répondre

    Et pendant ce temps là, en nouvelle Zélande…