Le chantier du Stade Mayol est très technique notamment à cause de la voirie avoisinante
Le chantier du Stade Mayol est très technique notamment à cause de la voirie avoisinante
Le jeudi 23 mars 2017 à 19:37 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’un des chefs de chantier des travaux qui sont actuellement en cours au Stade Mayol s’est exprimé au micro de Var-matin, ce mercredi, lors de la visite du stade aux côtés du président Mourad Boudjellal et du sénateur – maire Hubert Falco.
Ce chef de chantier a ainsi détaillé que pas moins de cinquante sociétés travaillent actuellement pour moderniser le Stade Mayol. Extrait:
« Il y a cinquante sociétés qui s’activent jour et nuit depuis le mois de septembre. Il n’y a pas longtemps, le stade était encore tout ouvert. Désormais, à l’arrière de la tribune Bonnus, vous avez tous les services pour le public avec des buvettes, une boutique, des sanitaires modernes, une infirmerie… et tout cela n’existait pas auparavant. Le Stade Mayol, c’est un symbole à Toulon. »
Par ailleurs, il n’a pas caché qu’il s’agissait-là d’un chantier très technique étant donné que les points d’appuies de la nouvelle tribune sont peu nombreux à cause de la voirie avoisinante. Extrait:
« Cela représente un chantier très technique. Il faut saluer le travail des entreprises, des ingénieurs et des bureaux d’études qui ont travaillé sur ce projet car c’est un chantier très technique avec une structure métallique. Il y a des appuies très peu nombreux en raison des contraintes liées à la circulation et aux voiries qui sont derrière. »
Photo: Var-matin
Publicité
2 Commentaires
Enfin pour certains c est du n importe quoi je parle de grand architecte mondialement connu que tout a était fait en dépit de bon sens
Ça t’étonnes ? On est dans le sud et notamment à Toulon ! Je travail dans le BTP et je peux te dire qu’ici tout es différent !