Le conseil de Mourad Boudjellal donné à Ntamack, Jalibert ou encore Dupont

Le conseil de Mourad Boudjellal donné à Ntamack, Jalibert ou encore Dupont

18 janvier 2023 - 23:59

9 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au sujet des stars du rugby Français.

Il cite trois noms : Antoine Dupont, Romain Ntamack et Matthieu Jalibert.

Et Mourad Boudjellal demande à ces trois joueurs de bien cibler leurs partenariats.

Il souhaite que ces joueurs stars du rugby Français s’adressent à des jeunes et non pas à des vieux puisque le public du rugby est vieillissant. Extrait:

« Petite consultation gratuite pour le monde du rugby. Il y a quelques stars dans le monde du rugby comme Antoine Dupont, Matthieu Jalibert ou encore Romain Ntamack. J’ai vu que Dupont a participé aux « Enfoirés ». Mais aujourd’hui, le public du rugby est vieillissant alors pour toutes ces jeunes stars, essayez de prendre des partenaires qui visent un public junior.

C’est important pour renouveler le public du rugby. Il faut parler à des jeunes. Donc faites très attention à vos partenariats, ciblez bien des produits qui concernent la jeunesse et arrêter de prendre des produits pour les vieux car le public du rugby est vieillissant. Si on ne le fait pas, au bout d’un moment, il y aura moins de public de rugby. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Lefa83 19 janvier 2023 at 07h- Répondre

    Bonjour a tous
    Avec la nouvelle formule de rugbyrama je n’arrive plus a trouver la chronique de « Mourad de Toulon » …
    Dans quelle rubrique se trouve la chronique ???
    Je préfère l’entendre que de la lire … lol
    Merci pour vos futur réponses
    Parce que Toulon

  2. Marc83136 19 janvier 2023 at 09h- Répondre

    Entièrement d’accord. La jeunesse est l’avenir, nous les anciens on représente plus le passé. Il faut intéresser et motiver la jeunesse vers le sport quel qu’il soit.

  3. math1907 19 janvier 2023 at 10h- Répondre

    Ils visent ou viseront ceux qui les paieront le mieux !!!
    Exception faite des enfoirés, enfin j’espère !!!
    Et ce sera compliqué de le leur reprocher surtout si ils font le taf en EDF, qui sera le tout premier et meilleur levier pour entraîner un maximum de jeunes à choisir de prendre une licence rugby !!!!!

  4. HL1315 19 janvier 2023 at 13h- Répondre

    La place pour Madrange et Sport-élec va être libre.

  5. LLOYD 19 janvier 2023 at 13h- Répondre

    je ne suis pas certain de savoir à quels produits « qui concernent la jeunesse » il pense mais en tout état de cause il faudrait d’abord que les fabricants de ces produits aillent eux-même vers nos stars du rugby .

  6. Sylvestre Twester 20 janvier 2023 at 14h- Répondre

    Toujours donneur de leçons, pourrait il nous expliquer comment il dépassait le salary cap chaque année avec des comptes offshores. Cela serait plus intéressant que ses rubriques qui ne servent à rien.