Le débrief de Degun : Le Rugby Club Toulonnais a-t-il manqué de respect aux Italiens de Zebre ?

Le débrief de Degun : Le Rugby Club Toulonnais a-t-il manqué de respect aux Italiens de Zebre ?

18 décembre 2021 - 21:39

40 Commentaires

Publicité

Nouveauté sur le Blog : nous avons décidé de donner la parole à un supporter Toulonnais de longue date, lequel a pour habitude de débriefer les rencontres du RCT chaque week-end.

Pourquoi lui donner la parole ? Car « Degun » – comme il se fait appeler sur internet – rédige toujours des comptes rendus intéressants avec une certaine réflexion qui permettra finalement à chacun de rebondir via les commentaires.

Comme la plupart des supporters Toulonnais, Degun n’est pas forcément satisfait de la prestation effectuée par le XV de la Rade ce vendredi soir au Stade Mayol contre les Italiens de Zebre.

Malgré la (petite) victoire bonifiée (28-14) du RCT, il se demande si les Varois n’ont pas manqué de respect à l’équipe Italienne en alignant un paquet d’avants finalement remanié car privé de Beka Gigashvili, Swan Rebbadj, Leone Nakarawa ou encore Sergio Parisse, tous laissés au repos.

Voici le débrief et le coup de gueule de Degun :

« Vendredi, veille du match, j’écrivais :

Dixit degun : « A la lecture de notre compo je suis sceptique, il me semble toujours compliqué de dire d’un côté que l’on respecte l’adversaire et de l’autre que nous proposons un pack autant remanié pour débuter.

Il apparaît plus que probable que le staff prépare déjà la venue de l’UBB, mais aussi que nous ne craignons pas spécialement les Zèbres devant, ces chevaux en pyjama rayé… Pourtant ce pack Toulonnais ressemble fortement à celui de l’Automne qui a tant souffert, même si le banc annonce du lourd pour la fin de partie. »

Au coup de sifflet final je réécris exactement pareil et ce pour plusieurs raisons.

MANQUE DE RESPECT :

– Pour moi on a manqué de respect envers ces Zèbres très courageux, vaillants, agressifs (même par moment agressivité plus que limite), sans complexe mais 80 minutes hors jeu à pourrir nos mêlées, nos attaques, nos groupés, pour faire court à nous emmerder. Avec Gigashvili, Isa, Rebbadj, Nakarawa et cie ils auraient explosé comme des pop corn.

– On leur manque de respect aussi parce qu’on tente aucune pénalité bien placée montrant de l’arrogance, au moins 4 en 1ère période. Quand le score enfle cela décourage l’adversaire aussi vaillant soit-il et nous pouvons poser notre jeu. Le BO serait arrivé en temps voulu…

ALLEZ DEMANDER AUX BLACKS S’ILS NE TENTENT PAS LES PENALITES MÊME CONTRE BEAUCOUP MOINS FORTS !!!

– Enfin on manque de respect quand notre pack bourrin qu’il n’est pourtant pas n’a qu’une envie dans le camp Italien c’est de destroncher les transalpins et les marquer physiquement pour aller à dame et donc confisquer la gonfle à nos trois-quarts !!!

A deux reprises au moins on a des 5 contre 2 à jouer mais pas d’ouverture vers les ailes !!! A 13 contre 15 idem !!!

QUESTION : cela sert à quoi d’avoir recruté deux gazelles aux ailes au prix fort, un champion Olympique et l’autre du Monde si c’est pour qu’ils regardent les gros jouer et remettent les mottes de pelouses pour passer le temps ???

Bien sûr l’objectif était les 5 points, ça c’est fait.. Il n’est donc pas nécessaire pour certains d’organiser une conférence de presse pour déjà demander le teston d’Azéma et le staff (humour) mais franchement je pensais que ce match nous offrirait plus de jeu, plus d’essais et nous rassurerait avant l’UBB.

Urios et son boy’s band ne vont pas venir visiter le port et prendre des photos de Toulon en montant au Faron. Il nous faudra être à 100% si nous voulons rivaliser !!!

EN ATTENDANT DES JOURS MEILLEURS ET FESTIFS , BONNES FÊTES A TOUS !!!

Degun »

Publicité

40 Commentaires

  1. Publicité

  2. lolo1963 18 décembre 2021 at 21h- Répondre

    Bravo DÉGUN complétement de ton avis .

    J'aime 57
    J'aime pas 10
  3. RCT Yoda 18 décembre 2021 at 21h- Répondre

    C’est exactement ça. Pas mieux que Dégun.

    J'aime 38
    J'aime pas 9
  4. Cap-sicié-83 18 décembre 2021 at 22h- Répondre

    Rien à redire, parfaite analyse.

    J'aime 36
    J'aime pas 9
  5. BonnusC 18 décembre 2021 at 22h- Répondre

    Parfait sauf que rebbadj n a jamais destronche degun !

    J'aime 27
    J'aime pas 35
  6. Daniel le Paysan Bio 30 18 décembre 2021 at 22h- Répondre

    On à pris 5 points c est bien là l essentiel.
    Franchement pourquoi faire jouer les cadres?
    Pour prendre 5 points et en blesser 4.
    Azema a fait le bon choix le match de la semaine prochaine voilà la priorité.

    J'aime 116
    J'aime pas 4
    • languile 18 décembre 2021 at 23h- Répondre

      Ok, m’enfin pour moi excepté isa(et parisse), les cadres étaient sur la pelouse, lakafia(oui oui), serin, carbo, luc, kolbe, vainiqolo … justement cette équipe manque de cadre.
      Je crois que ce qui m’a le plus surpris dans nos décisions c’est le fait de demander la mêlée sur la dernière pénalité alors qu’il fallait taper en touche pour que l’arbitre siffle la fin du match. Non seulement ça nous a valu une humiliation magistrale mais en plus ils risquent la blessure pour niette étant donné que le bo était déjà en poche.

      J'aime 44
      J'aime pas 1
      • Pitoumacfly 19 décembre 2021 at 09h- Répondre

        Je pense qu’ils voulaient tenter d’avoir un meilleur goal average en essayant de mettre un essai … a la fin ca risque de jouer la dessus vu que plein d’equipe gagne sur tapis vert 5pts et 28pt aux goal average …
        Ce n’est pas équitable pour le coup !
        Qu’il y ait parfois tapis vert ca va mais là ca fait bcp de tapis vert pour le tournoi !

    • Ritou du Pradet 19 décembre 2021 at 07h- Répondre

      Le niveau de certains n2 est trop faible. Il faudra monter le niveau global du groupe pro et que les « CADRES » soient plus tatoués RCT.

      Nos recruteurs n’ont pas un talent fou, il va falloir compenser.

      J'aime 23
      J'aime pas 5
    • Pinpippe 19 décembre 2021 at 17h- Répondre

      Alors si je comprends bien à Toulon vous êtes PRÉTENTIEUX ARROGANT FIER DE VOTRE PETITE PERSONNE Toulon copieur ….

      J'aime 3
      J'aime pas 5
      • Ex N° 5 20 décembre 2021 at 10h- Répondre

        OUI ! Sauf que chez nous, c’est un Toulonnais qui en est conscient ! Donc, on ne copie personne. Je n’ai jamais vu un Toulousain écrire cela… ☺

  7. Baldawak 18 décembre 2021 at 22h- Répondre

    une seule erreur, il nous faudra être à 200% contre l’UBB, 100% ça ne suffira pas…

    J'aime 30
    J'aime pas 3
    • Grumle 19 décembre 2021 at 20h- Répondre

      Que de fadaises……

  8. APR7S 18 décembre 2021 at 22h- Répondre

    oaus bon c est facile mais tu peux pas aligner à chaque match ton meilleur XV !!!!!! faut faire souffler les avants …après on peut tourner le problème dans tous les sens c est toujours la même histoire quand tu joues contre une équipe présumée largement plus faible il n y a jamais la détermination que tu afficherais face à un adversaire coriace……

    J'aime 35
    • Pierre Rivière 19 décembre 2021 at 19h- Répondre

      Oui @APR7S . C’est la meilleure des réponses que je viens de lire à @Dégun !
      Dans un sens @Dégun tu n’as pas tort . Par exemple sur les pénalités l’exemple des Blacks est une valeur majeure de notre noble sport . Mais pour le reste, sachant que les Zèbres n’ont jamais cassé trois pattes à une équipe du panel Européen, Franck Azéma a présenté un RCT avec des cadres et un banc compétitif . Cette année va être difficile, les blessés nous ont manqué, Galthié nous a pas mal ponctionné , à tel point que PC n’a jamais pu aligner la même équipe d’un dimanche à l’autre . Ceci n’excuse pas PC !
      Et puis j’en ai connu des équipes pénibles dans tous les niveaux des règles du rugby, mais les Zèbres sont presque les champions du monde . Le CO, les Irlandais, sont des puristes du rugby à XV . Et ça Franck Azéma le savait et se doutait des embrouilles dans ce match . Et plusieurs embrouilles peuvent se terminer en blessures .
      Tes commentaires sont bons et je les lis tous, mais savoir si l’on n’a pas respecté l’adversaire, c’est une autre affaire . Et tu crois qu’eux, nous ont respecté ?
      Allez salut et joyeux Noel à toi et ta famille .

      J'aime 1
      J'aime pas 2
  9. Daniel 18 décembre 2021 at 23h- Répondre

    Nécessité fait loi !

    Il nous manquait pour blessures encore quelques éléments ce qui nous a contraints à aligner une équipe B justifiant de dire, en plus des pénalités non tentées, qu’on a snobé les Zebre. Mais parce que notre mauvais début de championnat nous rend la victoire face à l’UBB totalement impérative faute de quoi la qualif européenne et les phases finales ( objectifs de tout joueur de haut niveau ) s’envoleront.

    Avec encore nos meilleurs joueurs absents sur blessures diverses ( Ollivon, Tolofua, Etzebeth ) on ne peut se permettre d’en perdre d’autres.

    L’exemple Luc illustre mes propos, faudrait vraiment pas qu’il soit absent !
    Il faut donc savoir choisir ses priorités dans la vie : on n’avait pas le choix 🙁

    D’autant plus que je comptais sur les 2 journées de Champion’s cup pour user les bordelais, les incitant eux à faire tourner contre nous pour souffler mais le report des matchs ne nous aide pas dans cette optique.

    Désolé pour les Zebre qui nous l’ont fait payer dans l’intensité, ex sur Luc , mais notre saison se joue sur la réception des bordelais avec un effectif qu’il nous incombait de protéger.

    J'aime 44
  10. à10mètres 18 décembre 2021 at 23h- Répondre

    On se manque de respect à nous même surtout, mais ça sentait le match impasse malgré les blessures.
    Contre l UBB ça falloir s’y filer les coco, on craint dègun !

    J'aime 15
    J'aime pas 1
  11. eric82 19 décembre 2021 at 00h- Répondre

    bonsoir je suis d accort avec daniel maintenant regardont un peu les faits deja meme remanier on avait une equipe avec pas mal d internationaux ou du moins des joueur comptant des selection national meme si manquait des gros comme isa et compagnie mais vaut mieux les preserves pour l ubb et remonte au clasement en championnat et de faire travailler ses joueur la car la saison et encore longue et dans le choix de tente les essaie plutot que les penalite sais des choix envers une equipe qui nous mettait pas plus en difficulte que sa mais par contre la molles de l arbitre qui leur laisser tuer le match en mettent les trois quart du temp genoux a terre pour jouer le crono et recuperer personne en parle

    J'aime 12
    J'aime pas 3
  12. FanRCT 19 décembre 2021 at 06h- Répondre

    Je dois vous avouer que j’ai tellement pesté contre Collazo qui alignait sans répit ses meilleurs joueurs sans les laisser souffler sur un seul match, que je ne vais pas critiquer Azéma d’avoir laissé souffler certains cadres surtout dans le 8 de devant avec les échéances importantes qui arrivent. Il aurait servi à quoi d’aligner notre XV type, de gagner par 50 pts d’écart et d’enflammer Mayol sur un match qui au final ne nous aurait pas rapporté un seul point de plus que les 5 points empochés!
    Contre l’UBB il va sans doute encore falloir composer derrière, est-ce qu’on a pu seulement aligner deux fois de suite les mêmes 3/4 centre cette année ? J’espère que Villi-re sera apte, ainsi il occupera une aile, l’autre pour Wanikolo, au centre Duncan s’il est remis avec Kolbe et en 15… Luc (peu d’espoir) sans doute Cordin, faute de grives…

    J'aime 24
    J'aime pas 1
  13. Olivier 19 décembre 2021 at 07h- Répondre

    A degun… Rendez vous au lendemain du match contre Begles et urios
    Nul doute, vous serez satisfait de la copie rendue par le RCT

    J'aime 8
    J'aime pas 1
  14. Name 19 décembre 2021 at 08h- Répondre

    On ne peut qu’approuver la lucidité de l’analyse mais aussi désespérer, parce que certains termes employés, certaines valeurs invoquées, certaines évidences qui transpirent dans la vision du rugby de Degun ne correspondent plus du tout avec la réalité de l’équipe d’aujourd’hui. C’est un langage et des concepts qui leurs sont totalement étrangers.
    Aujourd’hui ils ne voient le rugby que comme un emploi avec un certain prestige, ils ont tous la même personnalité en téflon des sportifs dont le moindre geste et dont les fréquentations sont scrutées à la loupe sur les réseaux sociaux, ils ont des objectifs sur un tableau, se trimballent un carnet de notes de données, et n’étudient leur adversaire que sur des statistiques et des détails techniques. Plus aucun ne se soucie de respecter l’adversaire, de lui rentrer dans le lard, de lui remettre le dentier en place, et encore moins de volonté de respecter les légendes des anciens et l’histoire des clubs.
    Le rugby d’aujourd’hui c’est de l’aspartame pour spectateurs diabétiques. Ça ne donnerait pas la trique à un marin en escale.

    J'aime 19
    J'aime pas 5
    • Ysembe 19 décembre 2021 at 09h- Répondre

      Excellent ! Cette analyse me paraît plus réaliste malheureusement.

      J'aime 12
  15. Tomprice83 19 décembre 2021 at 08h- Répondre

    Tout à fait d’accord sur la manière, mais 5pts avec une équipe hybride, le contrat est rempli et c’est bien là le principal, Il manquait pas moins de 66/100 de titulaires 10 joueurs (GIGA TOLFUA ELZELBETH, NAKAWA,PARISSE,ISA,OLLIVON,REBBADJ PAIUA,VILLIERE ….

    J'aime 15
    J'aime pas 2
  16. arto83 19 décembre 2021 at 08h- Répondre

    nous avons manqué clairement de respect durant le match
    mais avant il y avait beaucoup de cadre qd meme sur le terrain
    Nous avons une masse salariale qui ne reflete pas le niveau de nos joueurs
    j’ai lu que le stade francais surpayé des joueurs, et bien nous je pense que c’est le cas
    notre retard sur les jiffs nous a fais surpayé
    des recrues étrangères de niveau moyen
    nous avons un chantier énorme

    J'aime 11
    J'aime pas 2
    • johnny du mourillon 19 décembre 2021 at 11h- Répondre

      arto83 la faute à qui tout celà !!!!! la faute aux deux stars du recrutement ( Emmanuelli — Collazo ) . voilà tout est dit !!! . depuis tant années je n ‘ avais plus vu le club au niveau qui est le sien aujourd ‘ hui . espérons qu ‘ il arrivera a se redresser , mais ça ne va pas être une mince affaire !! .

      J'aime 11
      J'aime pas 3
  17. La Rafale 19 décembre 2021 at 08h- Répondre

    Moi ce que j’espère c’est qu’on ne manquera pas de respect à l’Ubb . On joue les n°1 du top 14 dans une semaine alors ce match contre les Zebres ce n’était une priorité pour personne. Après dire qu’on a manqué de respect parce qu’on n’a pas joué les 5 contre 2 c’est une grosse connerie parce ça fait 3 ans qu’on ne sait pas jouer les 5 contre 2 , c’est du boulot à venir pour Azema. Quant aux pénalités non tentées il faut rappeler Qu’Exeter il y a 2 ans a été champion d’Angleterre sans taper les pénalités , c’est un choix de jeu en fonction de l’équipe que tu rencontres.

  18. Sylvestre Twester 19 décembre 2021 at 09h- Répondre

    Un seul objectif est de sortir du ventre mou pour le RCT en Top14. La compétition du challenge est simplement un entraînement pour remettre en jeu les retours de blessures. Le seul but est de bien performer en Top14, d’où les cadres au repos.

    J'aime 10
    J'aime pas 1
  19. Jeanfrançois 19 décembre 2021 at 09h- Répondre

    Je viens de voir la conférence de presse sur le site officiel du RCT de Azema, regardez la, il est d une franchise une sincérité respectueux, il dit clairement qu’il ne faut pas oublier d où on vient , que c est pas un magicien…il est posé, il sait exactement où il veut aller !!!
    J ai totalement confiance en Azema, c est agréable d entendre un coach posé qui explique tout en détail !!! Regardez la conférence tout est dit !!!!!

    J'aime 24
    J'aime pas 1
  20. Pitoumacfly 19 décembre 2021 at 09h- Répondre

    Je viens de regarder le classement et finalement on est premier de la poule !
    Alors pourquoi critiquer surtout au vu de la saison qu’on a eu …
    Tout viendra a point, faut etre patient !

  21. Eric 19 décembre 2021 at 10h- Répondre

    Très souvent d’accord avec toi Degun pas toujours toutefois mais sur ta dernière chronique 100% ok. Rajoutons aussi dans ton analyse le fait que certains joueurs sont en phase de reprise suite à une longue blessure (Kolbe,Serin )donc il faudra se réapproprier des automatismes par rapport à l’équipe en config match.
    En tout cas belle initiative de proposer cette nouvelle rubrique.
    Nous sommes gâtés comme des princes en cette période de Noël.
    Eric
    Pilou Pilou

    J'aime 8
    J'aime pas 2
  22. queue de tigre 19 décembre 2021 at 10h- Répondre

    plutôt d’accord avec dégun. pour ma part je n’ai vu aucune différence avec les prestations sous l’ère Colazzo. des attaquants arrêtés, des ballons lents, des combinaisons ratées, etc.
    la leçon que l’on peut tirer de ce match c’est qu’au complet le RCT ne craint personne mais il n’y a pas de profondeur de banc. sur la durée de la saison avec les blessures, les suspensions, les sélections on le paye.
    bonne journée à toutes et tous.

    J'aime 9
    J'aime pas 2
  23. DANY LE ROUGE 19 décembre 2021 at 10h- Répondre

    bordeaux va nous laminer , nous manger et nous digerer ! en fait c est bien nos joueurs qui nont pas le niveau ,tu donne le stade toulousain a colazzo il fait aussi le double ! et dieu sait que ca me coute d ecrire ca car je n aimais pas colazzo !!

    J'aime 3
    J'aime pas 7
    • johnny du mourillon 19 décembre 2021 at 13h- Répondre

      dany le rouge Collazo fait le doublé avec l ‘ équipe du stade Toulousain !!!!!!! tu veux rire j ‘ espère car dans le rugby Collazzo est un nul et un incompétent . tu ne vas pas le comparer avec hugo Mola je pense car c ‘ est le jour et la nuit a tout point de vue . pose la question au président Lacroix pour savoir s ‘ il fait échange . daniel herrero vous a expliqué ce qu ‘ il valait Collazzo alors vous n avez pas encore compris !!!!! il n ‘ y a qu ‘ à voir dans l ‘ état oû se trouve le club pour cmprendre . voilà tout est dit !!!! .

      J'aime 5
      J'aime pas 4
  24. Seym 19 décembre 2021 at 11h- Répondre

    Perso je pense pas qu’on a manqué de respect à qui que ce soit
    Je pense simplement qu’on a des secteurs de jeu faibles qui nous pénalisent et qui fait que notre niveau général n’est pas largement supérieur à ces équipes là.
    1/ le JEU AERIEN ( gros problèmes sur les touches décisives , et globalement on a personne d’autoritaire sous les chandelles )
    2/ Absence totale de talent COLLECTIF sur le jeu offensif, paire de centre transparente depuis 2/3 saisons.

    Devant ça a pas mal tourné mais bon on a plutôt fait le taff ( sauf cette mélée ridicule a la fin et ces pénaltouches manquées mais bon ca ne date pas d’hier ca, et on fait les mêmes erreurs avec l’équipe type … )

    Si du 10 ou 12 on a un taulier qui sait organiser les surnombres, on marque 3/4 essais de plus. Regardez, Du Preez x2 et Timani quand il breakent , derrière c’est 100% de mauvais choix, l’ailier fidjien il est soit en avance soit en retard, personne ne sait trop ou aller , quand les ailier font des bons appel eh bien au milieu ya Cordin qui nous coffre le ballon avec son éternel crochet qui casse toute la vitesse collective … c’est assez pathétique ce secteur…

    Ces secteurs sont analysés et les défenses adverses s’adaptent.
    Notre salut depuis le début de saison n’est passé que par l’indiscipline adverse. Si en face ça fait pas de faute , eh bien on finit par perdre/rendre les ballons tout seul, on a pas de pénaltouches qui sont grosso modo notre seul façon de marquer …

    Je nous vois pas aller loin cette saison , sauf
    – Plus de blessés devant
    – Un Joker génial en 10 ou 12 , ou un replacement chanceux de Kolbe ou Villière au coeur du jeu …

    J'aime 7
    J'aime pas 2
  25. Ysembe 19 décembre 2021 at 11h- Répondre

    L’analyse technique de Degun est assez juste, mais l’analyse « morale » me parait injustifiée aujourd’hui. Il ne faut pas confondre, « ne pas respecter l’adversaire » avec gestion d’un groupe, essais de composition d’équipe, équilibre etc…Quand les joueurs préfèrent la pénal touche aux 3 points, je dis bravo. Déjà qu’on s’emmerde avec les mêlées qui s’effondrent, les regroupements où seul le téléspectateur voit quelques choses, je ne vais pas reprocher aux joueurs de produire du jeu plutôt que de voir un buteur passer 1 mn à taper. Quand le match est serré, ok, mais là c’était pas le cas. Je pense que sur ce match, on ne peut pas reprocher aux joueurs leur état d’esprit. Techniquement certains n’y sont pas ou n’ont pas le niveau et le collectif n’est pas encore au point, mais quand une équipe type avec un banc performant va se dégager, ça va le faire. Il me semble que l’état d’esprit est là, différent de celui du début de saison.

  26. Casimiri 19 décembre 2021 at 11h- Répondre

    C’est à Cheslin Kolbe que les joueurs du Rct ont manque de respect en lui envoyant quasiment aucun ballon…

    J'aime 6
    J'aime pas 3
  27. desmorct 19 décembre 2021 at 13h- Répondre

    cette competition nous sert a faire tourner et trouve une cohesion rien de plus

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  28. Eric 19 décembre 2021 at 13h- Répondre

    Toutes les remarques sont ,je trouve très pertinentes sur ce post. Elles auraient largement ,je pense compléter l’analyse de notre ami Dégun.
    Remarque importante pas de profondeur de banc assez conséquente. Certains joueurs n’ont pas le niveau top 14. Attention ce n’est en aucun cas un manque de respect de ma part car ils seraient surement de super joueurs de proD2. Nous voyons donc ici la barrière entre top 14 et proD2. Cela veut dire à mon avis orienter maintenant des efforts importants sur le recrutement.
    . Pérenniser des joueurs clés (à ma connaissance toujours pas fait) ex Isa ,Serin .
    . Recruter à des postes importants (centre 3ème lignes, 1ere ligne etc).
    . Ne pas renouveler ,il faut le dire certains contrats.
    . Ne pas reconduire certains membres de l’encadrement et créer un véritable poste de Coach mental (beaucoup de matchs ou les équipes se valent se gagnent sur ce point) .
    Donc le chantier est important et ne doit surtout pas s’arrêter au départ de PC et l’arrivée de FA.
    En tout cas pour tous du Blog, argumentons,commentons ,débâtons et demandons que le Père Noël nous amène dans Mayol un RCT irrésistible .
    Eric
    Pilou Pilou

  29. RCTWINNER 19 décembre 2021 at 15h- Répondre

    L’objectif c’était de prendre les cinq points…Ils ont réussi mais dans la souffrance et un jeu très pauvre. Le score aurait du être figé en fin de 1ère mi-temps.
    Malgré la présence de SERIN à la baguette, la troupe c’est laissé submerger et endormir par des italiens à la limite du correct.
    Espérons que cela n’était qu’un leurre, et que lors de la venue de Bordeaux Bègles nous verrons un tout autre visage, car sinon les angoisses ne vont pas finir de circuler dans nos esprits.

  30. Isidore 19 décembre 2021 at 18h- Répondre

    Comme beaucoup je rejoins l’analyse de Degun sur ce match en tant que tel,
    Sauf qu’il y a le contexte du Rct qui est à 4 petits point de là relégation.
    Donc ce match de CE,de mon point de vue est plus une revue d’effectif totale pour voir le niveau de son groupe qu’autre chose.
    Cela lui aura permis de savoir définitivement qui il garde ou pas d’une part et de remettre dans le bain les blessés.
    Ne pas oublier que facteur covid imprévisible de cette compet la devalue considérablement.
    Le vrai match dans le vrai championnat c’est le prochain et là il faut qu’il y ait toutes les forces vives du club.

  31. Graoult83 19 décembre 2021 at 22h- Répondre

    Et si simplement sans trouver d excuse on est faible et qu on a du mal à trouver une osmose avant trois quarts depuis deux trois ans pour moi on est a notre niveau point

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  32. Publicité