Le demi-de-mêlée Gallois Rhys Webb répond à Mourad Boudjellal

Le demi-de-mêlée Gallois Rhys Webb répond à Mourad Boudjellal

22 février 2019 - 14:43

9 Commentaires

Publicité

Rugby Photos

A l’issue de la défaite du Rugby Club Toulonnais contre le SU Agen, samedi dernier à Armandie (19-10), le président Varois Mouard Boudjellal est sorti de ses gonds pour recadrer un peu tout le monde.

Julian Savea, Anthony Belleau et Rhys Webb ont notamment été visés.

Pour le demi-de-mêlée international Gallois, Mourad Boudjellal lui reproche de vouloir quitter les bords de la Rade avant même la fin de son contrat. Selon lui, son agent le propose déjà à plusieurs clubs Gallois.

Il a précisé vouloir libérer le joueur dès la fin de la saison actuelle.

Via son compte Twitter, Rhys Webb a souhaité répondre à son président. Il a rappelé être impliqué à 100% avec Toulon et vouloir garder le sourire. Extrait:

« Je suis concentré et impliqué à 100 %. C’est tout ce que je peux faire. […] Je vais rester comme cela et me souvenir de toujours garder le sourire. »

Publicité

9 Commentaires

  1. RCT Yoda 22 février 2019 at 15h- Répondre

    Concentré et impliqué à 100% c’est un peu le « SMIC » comme diraient certains. Après, la qualité des prestations sur le terrain le w-e c’est autre chose. Et là, au vu de son CV et de sa paye, à mon avis le rendement de Rhys est loin d’être… à 100%.

  2. MaaS83 22 février 2019 at 15h- Répondre

    Après, il nous a aussi fait des bons matchs. Disons que soit il est bon soit il passe à côté, on n’a pas le juste milieu..

  3. Hervé 22 février 2019 at 15h- Répondre

    Webb a été le joueur le plus affuté et qui avait les meilleurs résultats de tests à la reprise; ila fait des matchs de qualité aussi; mais tu peux prendre le meilleur 9 du monde, il ne fera pas beaucoup plus quand tes avants ne font pas le job !

    • Lunelm Aldarius 22 février 2019 at 16h- Répondre

      La en l’occurrence à Toulon, le problème vient d’une charnière mal inspirée, quand elle a la moindre inspiration, et d’arrières intermittents du spectacle. Pas des avants. Et le problème n’est pas tant le match contre Agen. Nous avons eu bien pire cette saison

  4. Christian Ferre 22 février 2019 at 15h- Répondre

    C est fatiguant tous ces clowns qui n ont pas de cirque pour leurs prestations, présidents compris. Débattons de sujets opportuns avec des idées qui pourraient améliorer les choses. « parler de ce qui est, jamais ne fera évoluer »

  5. Félix 22 février 2019 at 15h- Répondre

    Le rendement du 9 est tributaire du pack .Donnez lui des ballons dans l’avancée et vous verrez . Il était un spécialiste du jeu au pied . Les galois savent faire.sont jeu de pression est bon mais en avançant pas avec un rapport de force négatif.
    Faut arrêter ce mec est une pointure mais mal mis en valeur. Le problème c’est les avants mettez de l’avancée nettoyez correctement la zone
    d’éjection ! Il faut une circulation au top pour que les avants soit au soutien dans le temps.
    On a l’impression que les joueurs anticipent sans assurer la conservation et le nettoyage.

  6. Jero 22 février 2019 at 16h- Répondre

    Collins avait raison : C’est un cirque ce club made in mb

  7. ayrton83 22 février 2019 at 16h- Répondre

    Beaucoup trop lent dans le jeu actuellement !!!

  8. carias 22 février 2019 at 16h- Répondre

    pas de bras pas de chocolat.
    pas d’entraineur pas de joueur.
    pas de joueur pas de jeu.
    Mr collazo a dû envouter BJ pour ne pas voir que le problème ne se situe pas uniquement au niveau des joueurs.
    il ne suffit pas de se taper la tête contre les murs et mettre de la vaseline pour rentrer sur un terrain. c’est vrai qu’il en faut du courage mais il faut également et surtout de l’organisation et de l’entrainement.