Steffon Armitage s’exprime sur son avenir
Steffon Armitage s’exprime sur son avenir
Le vendredi 22 février 2019 à 14:30 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec la Section Paloise à la fin de la saison actuelle, le troisième ligne Steffon Armitage ne sera pas conservé par ses dirigeants.
Celui qui comptabilise cinq sélections avec le XV de la Rose s’est donc mis à la recherche d’un club. Proposé à Bordeaux-Bègles puis à Perpignan, Steffon Armitage est pour le moment dans le flou.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’ancien Varois a expliqué vouloir poursuivre sa carrière pendant encore deux ans. Mais pour l’heure, il n’a pas de piste sérieuse.
Il n’écarte pas une fin de carrière s’il ne trouve aucun challenge intéressant à relever. Extrait:
« J’ai d’abord envie de continuer. J’ai certes 33 ans mais je sors de six mois de repos. J’ai rajeuni ! Physiquement, je me sens prêt à continuer au moins deux ans. J’aurai aimé finir avec mon frère Delon, mais bon a priori cela ne va pas se faire. Je ne suis pas inquiet sur l’incertitude qui règne autour de mon avenir. Je suis prêt pour continuer, après si aucun club ne veut m’engager, et bien je suis déjà content de ma carrière. À part disputer une Coupe du monde, j’ai relevé tous les buts que je m’étais fixés. En Top 14, tu affrontes les meilleurs joueurs chaque weekend. Je ne suis pas fini ! Si un jeune veut me prendre ma place, il va devoir se surpasser. »
Publicité
7 Commentaires
Reviens à Toulon ,on ne t à pas oublié, lol
GO TOULON
JIff est un gros manque en 3eme ligne chez nous alors pkoi pas un dernier challenge pour encadre les jeunes.APres faut pas qu’il soit trop gourmand en salaire
il revient quand il veut steffon 🙂
on fonce et il a envie ,ça se perçoit,aux 2 testards,mourad et collazo de faire le pas,un gratteur,qui nous manque et jiff de plus
MOURAD , PATRICE !!… On dirait qu’il est encore plein d’envie ce Garçon . Et l’on peu surtout lui faire confiance là dessus . NON ??… ALLEZ un petit 1 + 1 ce serait pas mal . NON ??.. GO R.C.T !..
Aller mourad lui il va mouiller le maillot au moins …..Un guerrier de la belle époque.
pourquoi na pas voulu finir a Provence Rugby … ??s aurais été une sacre fierte, quel joueur au RCT , quel gratteur ….