Le directeur général de l’USAP calme le Stade-Toulousain

Le directeur général de l’USAP calme le Stade-Toulousain

Le jeudi 30 septembre 2021 à 16:22 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce mercredi soir, La Dépêche du Midi annonçait en exclusivité que l’arrière international Français de Perpignan, Melvyn Jaminet allait bel et bien rejoindre le Stade-Toulousain dès l’été prochain.

En effet, il était indiqué que les dirigeants de l’USAP et ceux du Stade-Toulousain avaient trouvé un accord concernant le rachat des deux dernières années de contrat du jeune joueur de 22 ans.

Ce jeudi matin, le président Perpignanais François Rivière a poussé un gros coup de gueule via RMC Sport pour démentir l’information. Extrait:

« J’en ai ras le bol. Je suis déjà intervenu voilà quinze jours dans un communiqué de presse pour qu’on laisse Melvyn se concentrer sur sa saison. Il a signé à l’USAP. Si un jour, il voit les choses différemment, on verra bien. Mais ce n’est pas le sujet du moment, ce n’est pas d’actualité. On verra bien dans quelques mois ou dans quelques années s’il souhaite donner un tournant différent à sa carrière. Toutes ces rumeurs qui consistent à essayer de dire que c’est fait sont au mieux non informées, au pire mal intentionnées. »

Ce jeudi après-midi, c’est au tour du directeur général de l’USAP, Bruno Rolland de remballer le Stade-Toulousain, via L’Indépendant. Extrait:

« Melvyn Jaminet est sous contrat avec le club jusqu’en 2024. Il n’est pas question de transfert, ni de somme d’argent, nous n’en sommes pas là. Il n’y a aucun accord avec qui que ce soit. Que des grands clubs soient intéressés par un joueur qui émerge, c’est normal. L’inverse serait étonnant. Des clubs ont des moyens d’anticiper leurs potentiels transferts. Mais pour le moment, Melvyn est uniquement concentré sur la saison en cours et souhaite le maintien de l’USAP en Top 14. »

Qui dit vrai ? Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Lasmolles 1 octobre 2021 at 17h- Répondre

    Étonnant cette attitude des dirigeants de l’USAP alors qu’un accord a été réalisé en coulsses.

    • Jean luc Vieilhescazes 2 octobre 2021 at 13h- Répondre

      Vous avez le document ?