Le gros coup de gueule de Pierre Mignoni : « Donc on va arrêter de dire des conneries ! »

Le gros coup de gueule de Pierre Mignoni : « Donc on va arrêter de dire des conneries ! »

Le vendredi 24 février 2023 à 19:38 par David Demri

17 Commentaires

Publicité

Cette semaine, le journal L’équipe annonçait que les dirigeants du Rugby Club Toulonnais étaient intéressés par le profil du technicien Néo-Zélandais Jono Gibbes en tant qu’entraineur des avants pour les saisons à venir.

Licencié par Clermont au mois de janvier dernier, Jono Gibbes est désormais libre de tout contrat.

Cependant, il ne devrait pas rejoindre le XV de la Rade comme annoncé par L’équipe.

Ce vendredi midi, le directeur du rugby Toulonnais, Pierre Mignoni a poussé un coup de gueule.

Il affirme que Jono Gibbes ne viendra pas à Toulon et peste contre les médias qui ne cessent de relayer de fausses informations. Extrait:

« Jono Gibbes ne viendra pas à Toulon. On n’est pas intéressé. Ca ne sera pas l’entraîneur des avants. Comme on a déjà deux manages, on va éviter d’en mettre un troisième. Donc on va arrêter de dire des conneries, de certaines presses, amis et confrères qui disent n’importe quoi. Donc il n’y aura mais de Jono Gibbes à Toulon. »

Dans la foulée, Pierre Mignoni concède que l’avenir de James Coughlan est incertain et qu’il pourrait quitter le club. Extrait:

« James Coughlan aura une carrière peut-être différente. Ca ne veut pas dire qu’il partira du club. Pour le moment, il n’y a rien de défini. Je n’ai pas annoncé son départ. »

Pour l’heure, le Rugby Club Toulonnais est donc toujours à la recherche de son entraineur des avants pour les saisons à venir.

Affaire à suivre…

Publicité

17 Commentaires