Le groupe Altrad sponsor des All-Blacks ? Mohed Altrad répond

Le groupe Altrad sponsor des All-Blacks ? Mohed Altrad répond

10 juin 2021 - 23:54

3 Commentaires

Publicité

Ces derniers mois, le groupe Altrad est en négociations avec la Fédération Néo-Zélandaise de Rugby pour devenir le nouveau sponsor maillot des All-Blacks.

Présent dans l’émission Poulain Raffute diffusée sur Rugbyrama, le président de Montpellier, Mohed Altrad a fait un point sur la situation.

Ce-dernier concède que des discussions sont en cours.

Cependant, il précise que tout dépendra du montant car être sponsor des All-Blacks, ça coûte cher. Extrait:

« Ils n’ont pas fait d’appel d’offres. Ils ont leur sponsor AIG dont le contrat va s’arrêter cet été. La Fédération Néo-Zélandaise de Rugby a fait des approches et nous avons été approchés à travers notre service communication. On a regardé le dossier effectivement. C’est une belle marque. Être Français et être sponsor des All-Blacks, ça a de la gueule. Donc on discute. Mais l’une des difficultés, c’est quand même le montant. Ce n’est pas gratuit. Ce n’est pas cadeau sur le plan financier. Mais ça aurait de l’allure. »

Mais Mohed Altrad craint d’être critiqué en France dans le cas où il devenait sponsor maillot des All-Blacks. Cela le freine énormément. Extrait:

« Le groupe Altrad a une notoriété mondiale mais qui n’est pas à la hauteur de sa réalité. La marque n’est pas aussi forte que le rayonnement économique de l’entreprise. Mais il faut s’engager tout de suite car ils n’ont plus de sponsor et surtout j’ai un contrat avec l’équipe de France jusqu’en 2023. Imaginez le scénario : je fais les All-Blacks et en 2023 je ne suis pas retenu pour l’équipe de France. On dira de moi que je me suis fait en France pour ensuite donner de l’argent aux All-Blacks. Certains diront cela. Donc je ne sais pas. On a des réflexions sur ce sujet et on est en train de voir. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. ROQUES 11 juin 2021 at 08h- Répondre

    Homme d’affaires certes mais pas n’importe quel homme d’affaire!!!!!! Sans mettre de coté ses qualités et son extraordinaire réussite , Il sait et n’oublie pas ce que la France lui a apporté et ce qu’il lui doit , c’est tout à son honneur et cela mérite d’être souligné . Sobre et discret il n’en impose pas moins tout en étant j’en suis persuadé un redoutable client dans son monde ;
    Respect Monsieur Altrad .

  3. Raymond 11 juin 2021 at 12h- Répondre

    Il est à relever que Monsieur Mohed ALTRA se conduit en gentlemen, ce n’est pas donné à tout le monde, n’est ce pas Monsieur de Castres ! Qui n’hésite pas à incriminer Mr Lemaitre dans ses magouilles !

  4. D'énormes dépenses 11 juin 2021 at 20h- Répondre

    Altrad est partout à la fois …..
    Municipales à Montpellier/ rugby à Montpellier/ maillot équipe de France maintenant maillot all-black / entraîneur avec PSA/ avion pour amener Laporte dans ses grands déplacements/ …… ……. ……et j’en passe …..

  5. Publicité