
Le groupe Bayonnais pour défier Toulon
Le groupe Bayonnais pour défier Toulon
Le jeudi 19 septembre 2013 à 17:23 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Seuls deux changements sont opérés dans le groupe qui s’envolera samedi matin à destination de Toulon avec les retours du troisième ligne Dwayne Haare et du centre Sam Gerber en remplacement de Mark Chisholm, touché à la main, et de Gabiriele Lovobalavu (entorse du genou gauche). Le paquet d’avants reste toujours privé du pilier droit Gert Muller (cervicales) et des deux flankers, Jean-Jo Marmouyet et Jean Monribot (suspendus). Le demi de mêlée ou ouvreur Mathieu Bélie termine de consolider son épaule luxée, il pourrait signer son retour à l’entraînement la semaine prochaine.
Les avants: Roumieu, Arganèse, Iguiniz, Van Rensburg, Tialata, Manukula, Boutaty, Senekal, Fa’aoso, Bernad, Haare, Fonua, Puricelli.
Les arrières: M.Phillips, G.Rouet, Ugalde, Brett, Ahotaeiloa, Rokoçoko, Gerber, Fuster, O’Connor, Bustos-Moyano, Spedding.
Source: abrugby.fr
Publicité
11 Commentaires
je croyais avoir entendu dire que bayonne devait faire tourner,je n’en ai pas l’impression il va falloir se méfier.ils sont tous là à part les blessés et les suspendus :chic:
Ouais, ils viennent bel et bien pour nous casser les burnes, on va être obligé d’envoyer du lourd, pas de répit avant Oyo. Ça ne nous arrange pas vraiment :-((
NOUS CASSER les couilles??
là j comprends pas???
c est le but du sport,non?
moi je suis heureux qu ils viennent avec la meilleure équipe possible.
c est le but d affronter une belle équipe.
et à leurs place je ferais pareil que le staff bayonnais…même si le derby est proche.
on rencontre bayonne et oyo…ça va même avec leur meilleur équipe et nous amoindri…si t es pas fichu de gagner faut te pauser des questions…
😯 :-*
Oui Éric , c’est bien évidemment le but du sport. Tu as tout à fait raison.
Mais … car il y a toujours un mais…
L’aviron sort la grosse équipe, ils perdent à Mayol , ils se crament pour le derby … 0 points en 2 matchs
Le RCT prend 4 points à Mayol et perd à Oyo.
Bilan, en voulant faire les marioles , Bayonne nous aura casser les couilles et offert sur un plateau 4 points à Biarritz et Oyo qui sont pour eux des concurrents directs. Si ce genre de scénario se produit et si je m’appelle Affelou, c’est la lourde directe pour le coach.
ben désolé,mais si t es pas fichu d affronter ce bayonne à toulon sans que tu es peur ensuite d aller faire un gros match à oyo c est craignos…
on n est pas le BO nous on a 2 équipes. faut pas abuser quand même.
et l AB,c est leurs choix,ils ont raison de faire ainsi.
POUR LE MORAL C EST PAS LE TOP DE REPARTIR AVEC UNE ROUSTE AVANT LE DERBY…
puis le bo EST vraiment pas bon…l AB vaincra quand même le derby sans soucis.
:-*
Ok avec toi Éric 🙂 J’aurais néanmoins souhaite un petit Bayonne avant d’aller dans l’Ain. On a aimé Grenoble… On va voir son frère jumeau …. Donc mefi , et une semaine après se pointe Montferrand… À Nice ….
Pfeuuu, dur dur le turn over !!!!
Bah tu parles d’une équipe de poussin ! Ils veulent pas se prendre la même fessèe que l’an dernier, alors méfiance ça va batailler dur et il faudra pas la jouer pêperre chandelle !
Pas du tout…ne feront pas tourner et viendront avec leur équipe la plus performante du moment..va donc falloir se sortir les tripes et faire preuve d’humilité …Allez TOULON.
Ils avaient prévu de faire tourner mais la défaite à la con contre le racing a changé les plans. Ils viennent pour prendre un point sinon plus…..
vu le groupe annoncé,je pense comme toi mais reste persuadé que si le score enfle assez vite ils lâcheront le match à cause du derby qui les attend la semaine prochaine 😉 :chic:
🙂 …et ils voudront éviter les blessures et la fatigue inutilement accumulées !!