Le groupe Toulonnais va multiplier les allers – retours jusqu’en octobre

Le groupe Toulonnais va multiplier les allers – retours jusqu’en octobre

Le mardi 23 juillet 2019 à 11:11 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Vous le savez : la « Fabrique à champions » est en cours de construction à Berg.

La volonté des dirigeants du Rugby Club Toulonnais ? Qu’en août 2020 soit inauguré un centre d’entraînement dernier cri, extrêmement performant et ultra moderne.

Forcément, dans l’attente que ce centre de performance sorte de terre, le groupe Toulonnais est amené à délocaliser ses entraînements à gauche, à droite.

Depuis la reprise début juillet, les joueurs Varois s’entraînent principalement sur la pelouse du Stade Léo-Lagrange à Toulon. Mais la salle de musculation temporaire a – elle – était montée au centre de Berg.

Par conséquent, les joueurs du RCT ne cessent d’effectuer des allers – retours entre Léo-Lagrange et Berg. Mais ce n’est pas tout puisque dès le mois d’août, plusieurs entraînements devront également se tenir sur le stade de La Valette.

Fort heureusement, ces nombreux déplacements devraient cesser dès la fin du mois de septembre, date à laquelle est prévue la livraison de la nouvelle pelouse du terrain d’entraînement de Berg.

Publicité

4 Commentaires

  1. MaaS83 23 juillet 2019 at 11h- Répondre

    Dans le temps, ils allaient dans la salle de musculation du palais des sports, est-ce qu’elle n’est pas mieux que la salle de musculation temporaire?

    • Kevin 23 juillet 2019 at 13h- Répondre

      Le sudaf déjà prit par la patrouille était talonneur pas pilier au ST Ce qui est grave et que même si cela étonne personnes car il est sudaf ou NZ c’est gravisseme pour l’image du rugby… Le SF doit être sanctionné et pas contre sa relégation…

  2. Fabdan 23 juillet 2019 at 12h- Répondre

    Après, la distance entre Berg et Léo LLagrange, voire avec le stade de La Valette n’est paqs importante. Ils peuvent le faire à pied ou en courant.

  3. trooney 23 juillet 2019 at 13h- Répondre

    Ce sont des globe-trotters les mecs !!! J’espère qu’ils ne vont pas laisser tout leur influx nerveux dans les avions et les aéroports. Voila une information importante pour comprendre le début de saison.