Le LOU fait le forcing pour recruter un ouvreur du Top 14
Le LOU fait le forcing pour recruter un ouvreur du Top 14
Le dimanche 25 novembre 2018 à 10:08 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Comme révélé récemment, le LOU Rugby devrait perdre son ouvreur Lionel Beauxis à la fin de la saison actuelle.
En effet, le joueur passé notamment par le Stade-Français, Toulouse ou encore Bordeaux-Bègles verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
Si les dirigeants Lyonnais ont pensé à lui proposer une prolongation de contrat, Lionel Beauxis devrait finalement prendre la direction de l’US Oyonnax où une offre portant sur deux ou trois saisons l’attend.
Le LOU Rugby travaille donc activement depuis plusieurs semaines pour lui trouver un remplaçant.
Selon les informations du quotidien Le Progrès, le manager Lyonnais Pierre Mignoni aurait décidé de faire le forcing pour recruter l’international Irlandais Paddy Jackson qui évolue actuellement à Perpignan.
Le joueur de 26 ans a d’ailleurs été aperçu du côté du Stade Gerland jeudi dernier afin de débuter les négociations avec le LOU.
Sous contrat avec l’USAP jusqu’en juin 2020, Paddy Jackson bénéficie d’une clause dans son contrat lui permettant de quitter le club Catalan en cas de relégation en Pro D2.
Une chose est sûre: Pierre Mignoni souhaite attirer Paddy Jackson dans ses filets.
Publicité
8 Commentaires
Tu m’étonnes, eux, ils sont fort ! MOURAD hou hou t’es ou ? on attend le joueurs promis !
Me-fi , pour la réception de GRENOBLE !
La calculette magique…….
Le LOU travaille intelligemment sur du long terme avec une anticipation étonnante !!!! Ils montent en gamme , doucement , d années en années ……
enfin en attendant ils n’ont toujours aucun titre et c’est pas encore arrivé.
en meme temps ,c’est quand meme surprenant ,Paddy Jackson ne fait pas une grosse saison avec Perpignan ,il est plutot sur la selette ces derniers temps.
Pas du tout d’accord avec toi. Paddy Jackson monte en puissance après plusieurs mois sans jouer suite à des problèmes extra sportifs. Il était quand même le premier choix en 10 de l’Irlande devant sexton.
Apres ils ont compris de Jw est toujours au moins 8 mois sur 12 a l’infirmerie et que son salaire serait mieux amorti sur un 10 valide.Et puis ils ont l’argent et le salary cap no souci Goze voit rien
ils ne font plus leur marché a toulon ??