Le LOU Rugby en grand danger : Un joueur Lyonnais exprime sa grande colère !

Le LOU Rugby en grand danger : Un joueur Lyonnais exprime sa grande colère !

21 avril 2024 - 2:51

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi, le LOU Rugby a pris une terrible claque sur la pelouse de l’USAP, à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

À la lutte pour le maintien avec l’USAP, les Lyonnais ont pris une correction à Aimé-Giral.

Grâce à cette victoire bonifiée, Perpignan peut même rêver du top 6.

De son côté, le LOU Rugby se retrouve en grand danger.

Le centre Lyonnais Alfred Parisien s’est confié via Midi Olympique.

Il a exprimé son agacement, sa colère. Extrait:

On se déplace toujours pour prendre des points. On se ment encore une fois. On pense qu’on va gagner facilement, qu’en étant juste agressifs ça viendra tout seul, au final on n’y met pas la tête et on se fait cabosser. Nous avons beau répéter ce que l’on doit faire, c’est toujours pareil.

On fait trop de fautes, ce n’est pas acceptable. Je ne peux rien dire de plus, individuellement… On a bossé sur tous les aspects, on fait de la cohésion, mais chacun doit s’y mettre. Les mecs, ça parle de contrat… Non, respecte le blason. Ça suffit.

Il avoue avoir honte après ce match. Extrait:

C’est la honte, on peut basculer, en étant en position d’égaliser. Puis on lâche. On ne joue pas ensemble, pas pour le copain. Chacun joue pour sa petite paroisse, je n’en dirais pas plus. Pour au final en prendre 50.

Pas le choix, il faut y retourner. Il reste cinq rencontres, on ne va pas se cacher maintenant. On y va, avec les bons ingrédients. Pau va arriver à domicile, il nous faudra ces points.

Pour conclure, il confirme que le LOU est en grand danger. Extrait:

Oui, depuis plusieurs semaines. Je ne sais pas si tout le monde en a conscience. Le problème, il est là. Certains l’ont compris, d’autres je ne sais pas. On nage, en pensant que ça allait être facile à Perpignan. Ce n’est plus possible et le club est clairement en danger.

Publicité

1 Commentaire